“Hotel spacieux et très bien placé”

The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 280 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 avril 2012

Chambre "view room" très spacieuse avec deux lits doubles très larges et vraiment confortables. Un magnifique vue sur la rivière de Manhattan.
L'emplacement de l'Hôtel dans Manhattan est idéal : juste en face du Madison Square Garden et très proche de time square même à pied. Station de métro à côté.
Excellent rapport qualité/prix. Je recommande cet Hôtel

Astuce pour la chambre : les chambre "view rooms" sont très spacieuses et avec une vue imprenable.
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 avril 2012

Chambre petite mais correct pour New York. Au 24è, avions une très belle vue sur l'Empire. Propreté moyenne tout comme l'amabilité du personnel à la réception. Esprit un peu "boîte à touristes". Mais déco des années 40 intacte.
Bon dinner servant 24 /24 au pied de l'hôtel, petit déj très bien pour 10 dollars. Le bar de l'hôtel Cooper's Tavern sert de bons cocktails, personnel et ambiance agréable.
Hôtel très bien situé ( à 5 min de la High Line, 2 min de Macy's, 10min des théâtres de Broadway,...)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Nous y avons séjourné pendant 7 jours, Rien a redire.
Chambre située au 37eme étage avec une superbe vue sur le sud de Manhattan.
L'hotel est super bien placé a 5mn a pied de time square, a 30 sec du Madinson Square Garden et au pied de l'hôtel le métro qui dessert le sud et le nord de Manhattan.
Les chambres sont de bonne taille, le lit Ultra confortable (un vrai bonheur après les longues journées a arpenter NY)
Bref je "conseil" cette hôtel pour son rapport qualité/prix tout en restant "abordable" pour une telle situation.

Astuce pour la chambre : Demandez les étages les plus hauts afin de bénéficier d'une vue deguagé.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

c'est le seul point que j'appréhandais en venant a ny,l'hotel,et quel surprise,je n'ai nullement été déçu,trés bonne situation,pres de madison square garden,macy's,10mn de la 5°avenue,15mn de centrak park,etc....,nous étions au 35°étage avec 1 vue superbe sur les buildings de la ville d'1 fenètre,et de l'autre sur l'ile de manhattan,le service était impeccable,la chambre correct,la sdb 1 peu vieillotte,la literie trés agréable,trés bien recu a l'accueil,excellente note a cet hotel,je le recommande.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Très bon hotel. L'hotel est propre et sécurisé: il faut montrer la carte de sa chambre pour accéder aux ascenseurs. La situation de l'hotel est excellente au pied d'une station de métro qui dessert plusieurs lignes ce qui est très pratique pour visiter la ville. L'hotel est à coté du Madisson Square Garden et seulement à une petite quinzaine de minutes à pied de Time square. Il y a beaucoup de restaurants autour (comme dans tout Manhattan d'ailleurs). Nous n'avons pris aucun petit déjeuner à l'hotel ( je ne sais pas d'ailleurs s'il le propose) et je vous conseille de faire comme les New Yorkais. Il y plusieurs boutiques ambulantes ou encore "des cafés libre service" si vous souhaiter plus vous poser qui proposent de tout (sucré ou salé) autour de l'hotel.
La chambre était très propre, en revanche la baignoire pas très pratique (pommeau de douche fixé au mur). Nous étions côté cour nous n'avions pas de vue mais en revanche nous étions au calme. Si vous souhaitez avoir une vue sur la ville pensez à le préciser lors de la réservation (en revanche j'ignore si c'est bien insonorisé sachant que NY est très bruyante et vit 24h sur 24 ) Vous pouvez également laisser en toute sécurité vos bagages à l'hotel si vous souhaitez faire un dernier tour en ville avant de prendre votre avion (1$ par bagage). En conclusion je recommande vivement cet hotel à tous ceux qui veulent une situation assez centrale dans Manhattan et qui souhaite ainsi profiter pleinement de leur séjour à New York.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

La situation est idéale, le wifi gratuit, le prix raisonnable. Seul hic: le ménage dans les chambres est insuffisant mais les draps et les serviettes sont changés donc on s'accommode de ce détail!
Plusieurs resto livrent dans l'hôtel (pas de room service!) et il y'a deux restos adjacents!
Je recommande sans hésiter et j'y retournerais!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2012

Très bon hôtel avec une belle situation à 15min de Time Square et au milieu de NYC donc on peut tout faire à pied que ce soit Central Park ou les boutiques sur Broadway!!!
En résumé un bon hôtel avec un bon rapport qualité prix, un personnel efficace et sympathique, avec un Duane en bas de l'hôtel et un MCdo en face et le métro au pied de l'hôtel donc un hôtel parfait pour partir à la découverte de la Big Apple!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple