“Bon rapport qualité prix”

The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 274 sur 466 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
clichy
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits au New Yorker ! Comme le disent les autres avis l'hôtel est extrêmement bien placé très central pour des visites et shopping ! L’hôtel est de style art déco , un grand hall et assez de personnel pour que le check in ne soit pas trop long , le personnel de la réception est souriant et accueillant . Nous étions au 19éme étage sans vue mais au calme.

La chambre était composée de 2 queen bed ( lits un peu plus petits que nos grands lits à nous )
1 chevet , un petit bureau , une télé ..Nous étions 3 et un lit pour 2 adultes était vraiment petit...
Nous n'avions pas assez de place pour ouvrir une valise par terre , le placard ne permettait pas de ranger nos affaires , un petit coffre fort dans le placard a été utile . La salle de bains était minuscule et la douche ne fonctionnait pas , nous avons du prendre des bains.
La chasse d'eau était si bruyante que lorsque les voisins tiraient la leur , nous avions l'impression que c'était la notre...
L'isolation n'est pas très bonne. Mais la chambre était propre ...La wifi dans les chambres ne fonctionnaient qu'épisodiquement ..
Nous avons découvert le Dinner resto avec accès de l'hôtel ou nous avons été très bien reçus par un personnel vraiment charmant et surtout , la carte est variée et c'était très bon !
Je me suis fait livrer un paquet en donnant mon nom et l'adresse de l'hôtel , on m'a avertie de l'arrivée de mon colis dans l'heure.
Lorsque j'ai fait mes recherches d'hôtel , j'ai été séduite par l'emplacement et le prix très compétitif pour la période , je ne suis donc pas déçue de mon séjour à l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Côté emplacement on peux difficilement faire mieux : central, on peux rentrer en pleine nuit sans craintes tant le quartier est sur. Notre chambre était petite mais impeccable et avec tout le confort nécessaire. Wifi gratuit dans la chambre. Le personnel est très courtois contrairement à certains avis que nous avons pu lire. Nous avons testé le TIc Toc dîner pour le petit déjeuner...nous avons tenu jusque 15h00 sans avoir faim...La boutique de l hotel est très pratique avec des souvenirs mais également des articles de toilette, boissons, parapluies à des prix raisonnables. En bref une adresse à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montignies-sur-Sambre
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous revenons d'une semaine à New-York.
Mon hôtel habituel étant complet, j'ai choisi le New-Yorker Hotel pour sa situation et sa réputation.
L'hotel est proche du métro, juste à côté de Madison Square Garden (idéal pour les matchs), à 5 minutes de l'Empire State Building, 10 minutes (plutôt 8) de Macy's et 15 minutes de Times Square.
Les chambres sont petites mais suffisantes. La salle de bain est assez vieillotte et gagnerai a être rénovée, mais elle est en revanche très propre. Tout comme la chambre.
Les ascenseurs sont disponibles rapidement et le personnel est très serviable.
Vous avez la possibilité de réserver les navettes, visites et tickets pour les spectacles à l'hotel (très pratique).
A noter que le "Tic Toc Dinner" offre un des meilleurs petits déjeuner/brunch de New-York! Les New-Yorkais sont d'ailleurs nombreux à y venir.
Bref! Je le recommande sans hésitation!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Colmar
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous revenons de 5 jours passés au New Yorker, et même en cherchant bien, nous ne trouvons rien à redire!! Quelle surprise en découvrant notre chambre au 36ème étage, spacieuse et vue panoramique sur l'Empire State...Le personnel est professionnel, aimable et accueillant.L'hôtel est vraiment idéalement situé pour découvrir la ville. Merci!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tarnos, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Cet Hôtel est bien situé (Penn Station, Times Square, Empire State Building, Madison Square Garden) - Notre chambre était propre et les lits nickel - seul bémol : le wifi gratuit est uniquement accessible dans le hall d'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sevrier, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné pendant une semaine au New Yorker.
Première impression en arrivant, l'hôtel a du vécu ( en réalité il date de 1929).
Le personnel est très peu souriant et voir même froid.
Les chambres ne sont pas immenses mais sont correctes.
La vue coté empire state building est magnifique ! (à demander au moment de la réservation).
Bémol sur les WC: les chasses d'eau font un bruit à réveiller tout Manhattan ! Donc, quand les voisins vont aux WC vous le savez !
Les salles de bains ont elles aussi du vécu !
Attention aux communications passées depuis la chambre, même si vous appelez des
"free number" américain l'hôtel vous facture quand même la mise en relation et l'appel extérieur...
Si vous avez besoin d'appeler un "free number" comme le service bagage d'une compagnie aérienne par exemple vous pouvez le faire depuis les téléphones public au sous sol de l'hôtel.

Pour le petit déjeuner je vous conseille les Starbucks qui sont situés juste à coté de l’hôtel.

Le New Yorker a pour avantage d'être très bien situé, il se trouve à environ 15 minutes à pied de Time Square et de l'ESB.
Une station de métro se trouve juste en face de l’hôtel.

En conclusion, l'hôtel est idéalement situé !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille