“Sympathique hôtel”

N° 272 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Sympathique hôtel”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

4 nuits passées dans ce luxueux hôtel ou l accueil est agréable et les chambres cleans mais petites sans vue sur la rue ...Dommage
A part ce petit bémol qui nous a peu gêné tout le reste est parfait : bon conseil du gardien pour les sorties, réception à l écoute de notre anglais a l accent du sud, bon emplacement et cadre super beau... J y serais reste encore quelques jours...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Clamart
Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel de style art déco, très bien situé à 15 mins de marche de Times Square, le métro est en bas. Nous avions réservé une chambre avec vue, à notre arrivée vue sur un mur, nous avons demandé à changer, sans aucun souci. Les lits sont supers confortables, seul bémol la douche, un peu douloureuse ...!!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre dans les étages surtout !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci Caroline clamar... Z
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons réserver une chambre pour 1 semaine, à notre arrivée le personnel n'avait pas eu l'info que c'était un voyage de noce (et notre premier voyage), nous avons eu comme interlocutrice Samira (personne très agréable, qui nous a très bien accueillit), elle nous a donner une autre chambre pour marquer le coup du mariage, et là ..... on été aux anges. Une belle chambre, un balcon très sympa et une vue extra, de notre lit on regardé l'Empire State Building. Chambre propre, service de chambre rien à dire le travail est bien fait et dans la discrétion. L'hôtel en lui même est bien situé, on a pu faire beaucoup de chose en se déplacement à pied.
Bref si un jour nous avons l'occasion de retourner à New York je pense que nous retournerions dans cet hôtel, très bonne semaine, et nous le conseillons grandement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Condamine, Monaco
Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel très bien, chambre un peu petite mais la qualité du service compense largement. Personnel très bien, toujours dispo et souriant, chambre propre. Hôtel très bien placé, à 15 min à pieds de l'Empire State building et de Time Square ! Une bouche de métro à 5 min à pieds, idéal pour se déplacer. Je le recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Clément-de-Rivière, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous (3 personnes) avons séjourné au New Yorker en octobre 2013. Chambre double (deux grands lits) assez spacieuse, bien équipée et propre. Nous étions au 34 étage (vue magnifique sur l'Hudson). Chambre très silencieuse. L'accueil est professionnel (normal). Rien à redire. La localisation de l’hôtel est excellente, près du Madison Square Garden et de Times Square et surtout à deux pas du métro Pennsylvania. Je recommande cet hôtel pour des familles. Excellent petit déjeuner chez Albert à deux pas et bonnes quesadillas au Tex Mex presque en face.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bon hotel et idéalement situé.
Nous y avons séjourné une semaine cet été en Aout. La chambre n'est pas très grande mais largement suffisante. Nous n'y étions que pour dormir. Personnel très sympathique, dispo et serviable. Nous pensons déjà notre prochain séjour au NEW YORKER

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 12 octobre 2013

très bien placé juste avant time square mais chambre petite tout comme la salle de bains pour pres de 500 us dol la nuit , ça ne le fait pas !!!
j 'y ai passé quatre jours
avantage : a 150 m des bus pour Boston tres tres charmante ville
a N.Y allez au musée Frick collection privée de tableaux incroyables
le musée d'histoires naturelles , peut etre plus interessant que celui de Londres
obligatoire : le tour en helicoptere .
le toit du Rockefeller center
et puis tout le reste....
il faut bien compter 5 jours pour voir le principal
j ai fait toute la nouvelle angleterre , si vous avez des questions

Astuce pour la chambre : prenez de la hauteur !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo