“un bon hôtel, bien situé” 4 sur 5 bulles

The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 271 sur 464 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Crepy-en-Valois, France
“un bon hôtel, bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

A l'angle de la 8ème et de la 34 ème rue, le New Yorker n'est pas avec ses 40 étages a proprement parlé un hotel intime, mais le personnel est serviable au desk et dans les étages
les chambres sont (du moins en standart) suffisantes et propres avec des rangements et un coffre, la sdb disposait d'une baignoire et d'un sèche cheveux
Les chabres sur l'arrière sans vue ont au moins l particularité d'être tranquilles et préservées des bruits de la rue (trés présents 24/24)
il bénnéficie de part sa situation d'un service de voiturier, la station de métro est devant l'hotel, la station Pensylvania a moins de 100m et une autre station de métro desservant une autre ligne a env 300m
Le quartier est bien desservi en boutiques et restaurants, Macy's est a dix mn a pieds Time square et l'Empire entre 20 et 30mn la gare routière a 15mn

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Jean-de-Monts, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Hotel idéalement situé pour visiter New York , entre Times square et l'empire State. A deux pas de la gare metro et ferroviaire.
Chambre un peu exiguë, mais bien tenue et confortable. Vue sur le new Jersey ...
Bref, séjour plutôt agréable. Atmosphère extérieure un peu bruyante...mais bon c'est New York .....

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Senlis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre pour une semaine.
L'hôtel est vraiment bien placé (près de Times square, de l'Empire State Building...) mais finalement proche de tout grâce à la station de métro située à deux pas.
Nous avions pris nos petits déjeuners dans la rue (Starbucks coffee, magasins spécialisés...) plus sympathique.
Les chambres sont propres, confortables mais un peu petites.
Le personnel est attentionné et très aimable.
Beaucoup de monde, un peu d'attente aux check in/check out.

Reste cher mais de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

J'ai trouvé un avis qui coresopnd exactement. Chambre toute petite pour 300 à 499 dollars. Salle de bain minuscule. Mais hotel bien placé et personnel agréable. Mais pour ces tarifs bien vérifer les autres hotels, y'a mieux c'est sûr ! Cf avis sur hotel au même prix dans notre liste. C'est un style à part. Mais attention exclu pour voyage luxe. Nous étions en congrès.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre de petites chambres. Avec deux valises avions vous bloquez le passage à...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement idéal, tout près du métro, près de l'empire, près de time square, tout est à portée de mains de cet hôtel.
Accueil chaleureux, portier, concierge toujours disponible pour nous réserver un resto ou nous aider dans nos visiter, salle de sport impressionnante pour un hôtel.
Les chambres sont de taille suffisante, très coquettes.
Petit point négatif sur l'isolation phonique, et thermique. Il faisait froid dans la chambre et le chauffage était trop bruyant pour dormir avec.
La salle de bains mériterait d'être refaite à neuf, c'est vieillot contrairement à la chambre.
Grand placard et coffre.
Un peu cher pour ce que c'est, mais Manhattan a un coût !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté 8th avenue sont bruyantes du fait de la circulation.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Eslettes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre avec vue sur la ville et étions au 31ème étage. Jolie vue sur le New Jersey. Très bon accueil.
Chambre au calme, nous étions en bout de couloir.
La chambre était petite avec 2 lits en 140 pour nos 2 ados et nous,mais bonne literie et de toute façon nous n'y étions que pour dormir !
La sdb serait en effet à refaire mais cela reste correct.
Nous avons pris nos petits déjeuner au restaurant attenant, le Tick Tock diner. C'est un endroit agréable avec de copieux petits déjeuner dans tous les styles (du "frenchy" au plus calorique !). Ceci dit, un bon petit dej, copieux qui permet de se passer de déjeuner.
L’hôtel est très bien placé, proche du métro et de Time Square.
Possibilité de laisser les bagages en consigne le jour du départ pour 1$/bagage.
Petit conseil : ne pas oublier la caution de 1500$ demandée à l'arrivée et bloquée sur votre CB. Cela a une incidence sur votre CB puisque c'est enregistré comme un retrait !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Senlis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous y avons séjourné en avril 2012, très bon hôtel. L'emplacement est parfait, au pied du métro et proche de Times square, de l'Empire State Building et de Macy's et tout autres magasins. Notre chambre était propre et confortable. Nous n'avions pas pris les petits déjeuner à l’hôtel, il y a un mac do juste en face, un Starbucks et bien d'autres petits commerçants proches de l'hôtel pour manger.
Si j'en ai l'occasion, je pense retourner dans cet Hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille