“très bien situé”

The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 276 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 19 janvier 2014

Nous sommes allés pour la seconde fois en 3 ans dans cet hôtel avec mon mari et avons été déçus par rapport à notre premier voyage.
Le plus de l'hôtel, incontestable : son emplacement !! à quelques minutes à pied des principaux lieux touristiques et grands magasins.
Le moins : il commence à vieillir, surtout au niveau des sanitaires.
Les chambres sont petites mais propres, mais la salle de bains et surtout la robinetterie font "vieillot".
Le personnel n'est pas des plus sympathiques non plus, et si nous avons la chance de retourner à NY, nous choisirons un autre hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The New Yorker A Wyndham Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2014

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel. Nous avions demandé une chambre au dessus du 20 eme étage .... Nous en avons eu une au 28eme, aucun bruit de la route très passante.
Effectivement la salle de bain est d un autre temps mais propre, le chauffage est très bruyant, mais il faisait bon dans la chambre sans le mettre ( pourtant nous y avons été en janvier
L'isolation est très mauvaise, nous entendions le voisin prendre sa douche, aller aux toilettes ou se moucher....
La chambre était petite mais cela nous a suffit.
Le personnel très sympathique.
L atout principal est l'emplacement en face du Madison square garden, a quelques minutes du macy's et de l empire state building. A 20 min à pied de Times square.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2014

Nous avons passé 10 jours à NYC et nous avons séjourné a l'hôtel new yorker. Je n'ai pas trouvé l'hôtel aussi vieillot que ça ... J'ai eu un peu peur en lisant les autres commentaires mais j'ai eu une très bonne surprise en arrivant a l'hôtel ... J'avais réservé une chambre avec vue soit Hudson soit empire state building ... Déjà au niveau du tarif très intéressant car au prix d'une chambre sans vue dans les autres hôtels nous avions une vue et pas un mur !!!! J'ai contacté l'hôtel pour plutôt avoir une vue sur l'empire state building par mail et on me l'a attribué ... Chambre d'angle au 35 eme étage donc deux fenêtres très lumineux malgré un échafaudage car le haut de l'hôtel est en rénovation mais ça ne gâche pas la vue ... Et on reste peu dans la chambre a NYC ... Et oui la chambre est petite mais ça suffit largement. Le seul petit hic était la mauvaise isolation surtout au niveau de la salle de bain, pour la chambre pas de soucis le chauffage fonctionne bien ... Pour la salle de bain pas top et vu étage élevé l'eau passe souvent du chaud au froid ... Bref ... Rien de bien grave. Service de ménage super, personnel très aimable ... Super literie. Demandez un étage élevé ça vaut le coup et en plus tous les taxis connaissent l'hôtel donc pas besoin de donner l'adresse quand vous rentrez. Il y a un dîners en bas de l'hôtel le tick toc où nous avons dîner le premier soir car nous étions crevés mais ce n'était pas bon. Le pub restau qui est également dans l'hôtel est super pour boire un verre mais n'y mangez pas, tellement d'autres choix a côtés ... En tous cas je n'hésiterais pas a revenir au new yorker quand je retournerai a New York. Dernière chose métro au pied de l'hôtel et autres lignes a un bloc au niveau de chez macy's tout est proche à pieds ...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel entre Noël et le jour de l'an. Il est super bien situé, à côté du Madison Square Garden et à 2 blocs de l'Empire State Building.
Le réceptionniste nous a attribué une chambre au 34ème étage avec une vue superbe sur l'Empire State et Chrysler building.
Les chambres sont petites mais les lits hyper confortables. Peu bruyant, ce qui est rare à NYC. La salle de bain mérite une rénovation. Le plus : un resto le Tic Toc Diner, accessible sans sortir à des tarifs raisonnables.
Donc le soir, quand on a pas envie de sortir dans le froid, c'est top.
Salle de fitness au top au sous sol.
Bref je recommande !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 janvier 2014

Un établissement qui ne désemplit pas et ne fera aucun éffort pour vous satisfaire! Plusieurs mois à l'avance nous avions demander des lits jumeaux pour une des chambres réservées mais notre demande n'a pas été prise en compte!
Chambres petites,SDB d'époque,pas d'isolation ni phonique,ni thermique, chauffage sous forme de clim réversible qui souffle de l'air chaud ....C'est tres sonore!
Ménage ,propreté,confort très bien.
Situation pratique proche des métros, bus, trains et en plein centre ville,beaucoup de restau à proximité et un avantage gratuité du Wifi dans les chambres!

Astuce pour la chambre : Bien juste pour sa situation !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel bien place midtown manhatan a quelques encablures de Times square. Nous avions réserve plusieurs semaines à l'avance et demande à avoir 2 chambres coté à côté avec les enfants. A l'arrivee nos deux chambres était à l'oppose et le réceptionniste nous a dit qu'on avait déjà de la chance d'etre au même étage !! Par ailleurs les chambres étaient très petite, une très humide, l'autre très bruyante. Beaucoup de français dans la clientèle.
On ne conseil pas...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 décembre 2013

Hôtel idéalement situe pour visiter manhatan .tout pres de la station de metro,de l'empire state building,de time square,pas loin de centrale park.a cote de macy's......tres beau hall les chambres sont assez petites,mais le lit très confortables,tres bon matelas.la salle de bain est vieillotte et mériterait vraiment une renovation.l 'accueil assez sympa.a part une personne qui ne supportait pas qu'on ne comprenne pas ses explications au quart de tour!!!nous y retournerions surtout pour son emplacement.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la vue sur midtown!
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple