“Très bien mais attention chambre surclassée” 4 5 étoiles
Avis sur Wyndham New Yorker Hotel

Wyndham New Yorker Hotel
N° 280 sur 478 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bien mais attention chambre surclassée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel et service très bien. Nous avons eu 2 chambres, une classique (pour les enfants) et une surclassée. La standard est assez petite, si vous avez peu de bagages pas de problème, mais pour 2 adultes avec de grosses valises c'est vite un problème. Sinon bien situé personnel à l'écoute. Hôtel un peu vieillissant mais bien entretenu.

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre ou envisager une double ou une suite
Écologie: Ils pratiquent l’écologique attitude entre autre pour le nettoyage des serviettes de bain.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

très grand hôtel proche de madison square et de l'empire state building. Chambres petites mais très confortables. Très propre, service au top. En revanche, ne pas manger sur place, moyen. Il y a plein de restaurants autour. Prendre la formule sans petit déj car sans intérêt. Principaux lieux touristiques à pied , plus métro à la sortie de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel bien situé : Madison Square Garden / Empire State Building / Métro.
L'hôtel est un peu vieillot mais le Hall est superbe et le personnel accueillant.
Les chambres sont petites, propres et confortable.
Nous avons testé le premier soir le restau de l'hôtel, ce fut une erreur. Je ne vous le recommande surtout pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marignane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel pour les fêtes de Noël. Il est super bien situé, à côté du Madison Square Garden et de l'Empire State Building. Effectivement la salle de bain est d'une autre époque avec des joints moisis et une peinture sur le carrelage pour cacher la misère.Les chambres sont très petites il n'y a pas de placard.
L atout principal est l'emplacement en face du Madison square garden, a quelques minutes du macy's et de l empire state building. A 20 min à pied de Times square.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes allés pour la seconde fois en 3 ans dans cet hôtel avec mon mari et avons été déçus par rapport à notre premier voyage.
Le plus de l'hôtel, incontestable : son emplacement !! à quelques minutes à pied des principaux lieux touristiques et grands magasins.
Le moins : il commence à vieillir, surtout au niveau des sanitaires.
Les chambres sont petites mais propres, mais la salle de bains et surtout la robinetterie font "vieillot".
Le personnel n'est pas des plus sympathiques non plus, et si nous avons la chance de retourner à NY, nous choisirons un autre hôtel.

Écologie: Nos serviettes étaient changées systématiquement tous les jours alors que nous ne le souhaitions pas et qu'il y avait pourtant une pancarte indiquant que l'hôtel participait à un programme d'écologie.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel. Nous avions demandé une chambre au dessus du 20 eme étage .... Nous en avons eu une au 28eme, aucun bruit de la route très passante.
Effectivement la salle de bain est d un autre temps mais propre, le chauffage est très bruyant, mais il faisait bon dans la chambre sans le mettre ( pourtant nous y avons été en janvier
L'isolation est très mauvaise, nous entendions le voisin prendre sa douche, aller aux toilettes ou se moucher....
La chambre était petite mais cela nous a suffit.
Le personnel très sympathique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours à NYC et nous avons séjourné a l'hôtel new yorker. Je n'ai pas trouvé l'hôtel aussi vieillot que ça ... J'ai eu un peu peur en lisant les autres commentaires mais j'ai eu une très bonne surprise en arrivant a l'hôtel ... J'avais réservé une chambre avec vue soit Hudson soit empire state building ... Déjà au niveau du tarif très intéressant car au prix d'une chambre sans vue dans les autres hôtels nous avions une vue et pas un mur !!!! J'ai contacté l'hôtel pour plutôt avoir une vue sur l'empire state building par mail et on me l'a attribué ... Chambre d'angle au 35 eme étage donc deux fenêtres très lumineux malgré un échafaudage car le haut de l'hôtel est en rénovation mais ça ne gâche pas la vue ... Et on reste peu dans la chambre a NYC ... Et oui la chambre est petite mais ça suffit largement. Le seul petit hic était la mauvaise isolation surtout au niveau de la salle de bain, pour la chambre pas de soucis le chauffage fonctionne bien ... Pour la salle de bain pas top et vu étage élevé l'eau passe souvent du chaud au froid ... Bref ... Rien de bien grave. Service de ménage super, personnel très aimable ... Super literie. Demandez un étage élevé ça vaut le coup et en plus tous les taxis connaissent l'hôtel donc pas besoin de donner l'adresse quand vous rentrez. Il y a un dîners en bas de l'hôtel le tick toc où nous avons dîner le premier soir car nous étions crevés mais ce n'était pas bon. Le pub restau qui est également dans l'hôtel est super pour boire un verre mais n'y mangez pas, tellement d'autres choix a côtés ... En tous cas je n'hésiterais pas a revenir au new yorker quand je retournerai a New York. Dernière chose métro au pied de l'hôtel et autres lignes a un bloc au niveau de chez macy's tout est proche à pieds ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux