“Tres bien situé”

The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 278 sur 471 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 février 2014

Sur la 8 e face au Madison square garden station de métro au pied, un diner typique et bon dans l hôtel, tout près de macy's ( pour le shopping) et à 10 min de l empire state building et Time square. Nous avons passé un super sejour, les chambres ne sont pas très grandes et la Sdb un peu vieillissante mais ce n'est pas gênant. Service denl hôtel agréable et efficace

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (11 938)

Avis publié : 15 février 2014

Nous avons passé une semaine à l'hotel New yorker en Aout 2013.
situation géographique : le rêve..... à deux pas de broadway, time square, et du coeur de Manahattan... idéal pour découvrir la ville à pied.
les chambres : petites mais bien entretenues... il ne faut pas non plus s'attendre à une prestation de luxe. les literies sont de bonnes qualité, écran plat, petit bémol sur la douche qui n'est pas de première jeunesse...
acceuil et ambiance de l'hôtel : EXCELLENT !!!! super acceuil. l'hotel transpire lres années 5O ce qui le rend tres atypique... salle de sport pour les plus motivés.

En définitif, je recommande cet établissement. A la vue des prestations et de sa situation géographique, c'est un excellent rapport qualité prix.

Bon séjour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Les chambres dites normales sont minuscules, à peine plus grandes qu'un placard. Notre lit était confortable, mais la salle de bain était vieillotte. Le débit d'eau de la douche n'était pas très fort. Le service est ordinaire. Les restaurants sont bons mais sans plus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2014

Hôtel et service très bien. Nous avons eu 2 chambres, une classique (pour les enfants) et une surclassée. La standard est assez petite, si vous avez peu de bagages pas de problème, mais pour 2 adultes avec de grosses valises c'est vite un problème. Sinon bien situé personnel à l'écoute. Hôtel un peu vieillissant mais bien entretenu.

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre ou envisager une double ou une suite
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

très grand hôtel proche de madison square et de l'empire state building. Chambres petites mais très confortables. Très propre, service au top. En revanche, ne pas manger sur place, moyen. Il y a plein de restaurants autour. Prendre la formule sans petit déj car sans intérêt. Principaux lieux touristiques à pied , plus métro à la sortie de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2014

Hôtel bien situé : Madison Square Garden / Empire State Building / Métro.
L'hôtel est un peu vieillot mais le Hall est superbe et le personnel accueillant.
Les chambres sont petites, propres et confortable.
Nous avons testé le premier soir le restau de l'hôtel, ce fut une erreur. Je ne vous le recommande surtout pas.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel pour les fêtes de Noël. Il est super bien situé, à côté du Madison Square Garden et de l'Empire State Building. Effectivement la salle de bain est d'une autre époque avec des joints moisis et une peinture sur le carrelage pour cacher la misère.Les chambres sont très petites il n'y a pas de placard.
L atout principal est l'emplacement en face du Madison square garden, a quelques minutes du macy's et de l empire state building. A 20 min à pied de Times square.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille