“HOTEL COUP DE COEUR A MANHATTAN”

The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 272 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“HOTEL COUP DE COEUR A MANHATTAN”
Avis écrit le 26 février 2014

Je vous recommande cet hôtel à 100%, cela fait 2 fois que j'y vais et j'ai toujours ce même plaisir.
L'hôtel a une situation géographique idéal, en face de la grande gare PENN STATION, à 5 minutes à pied du MACYS et proche de tous commerces alimentaires ou vestimentaires.
Hôtel avec une décoration moderne, très propre et avec un personnel aimable,
C'est sur que la chambre standard est un peu petite mais à NYC la chambre on n'y est que pour dormir (en tout cas pour moi..)
J'ai eu la chance cette fois ci d'aller dans la suite au 40 eme étage et c'est tout juste magique, on a une vue imprenable sur tout Manhattan (vue sur l'empire state building, la statue de la liberté, et l'Hudson river)
Lorsque je retournerais à NYC c'est certain que ce sera l'hôtel choisi..
PS: Je tiens à remercier SAMIRA à l'accueil qui a été très aimable avec nous lors de notre check in et très souriante.

Hind et Mehdi

Astuce pour la chambre : Demander la chambre la plus haute et surtout si vous pouvez avec vue sur la ville le jour c'est...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Sur la 8 e face au Madison square garden station de métro au pied, un diner typique et bon dans l hôtel, tout près de macy's ( pour le shopping) et à 10 min de l empire state building et Time square. Nous avons passé un super sejour, les chambres ne sont pas très grandes et la Sdb un peu vieillissante mais ce n'est pas gênant. Service denl hôtel agréable et efficace

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé une semaine à l'hotel New yorker en Aout 2013.
situation géographique : le rêve..... à deux pas de broadway, time square, et du coeur de Manahattan... idéal pour découvrir la ville à pied.
les chambres : petites mais bien entretenues... il ne faut pas non plus s'attendre à une prestation de luxe. les literies sont de bonnes qualité, écran plat, petit bémol sur la douche qui n'est pas de première jeunesse...
acceuil et ambiance de l'hôtel : EXCELLENT !!!! super acceuil. l'hotel transpire lres années 5O ce qui le rend tres atypique... salle de sport pour les plus motivés.

En définitif, je recommande cet établissement. A la vue des prestations et de sa situation géographique, c'est un excellent rapport qualité prix.

Bon séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 14 février 2014

Les chambres dites normales sont minuscules, à peine plus grandes qu'un placard. Notre lit était confortable, mais la salle de bain était vieillotte. Le débit d'eau de la douche n'était pas très fort. Le service est ordinaire. Les restaurants sont bons mais sans plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel et service très bien. Nous avons eu 2 chambres, une classique (pour les enfants) et une surclassée. La standard est assez petite, si vous avez peu de bagages pas de problème, mais pour 2 adultes avec de grosses valises c'est vite un problème. Sinon bien situé personnel à l'écoute. Hôtel un peu vieillissant mais bien entretenu.

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre ou envisager une double ou une suite
Écologie: Ils pratiquent l’écologique attitude entre autre pour le nettoyage des serviettes de bain.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 3 février 2014

très grand hôtel proche de madison square et de l'empire state building. Chambres petites mais très confortables. Très propre, service au top. En revanche, ne pas manger sur place, moyen. Il y a plein de restaurants autour. Prendre la formule sans petit déj car sans intérêt. Principaux lieux touristiques à pied , plus métro à la sortie de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel bien situé : Madison Square Garden / Empire State Building / Métro.
L'hôtel est un peu vieillot mais le Hall est superbe et le personnel accueillant.
Les chambres sont petites, propres et confortable.
Nous avons testé le premier soir le restau de l'hôtel, ce fut une erreur. Je ne vous le recommande surtout pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux