“Excellent hotel, à recommander”

The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 275 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux, France
“Excellent hotel, à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel très très bien placé, chambre très propre, salle de bains impeccable (refaite récemment), et le personnel y est très aimable et à l'écoute de vos besoins, le voiturier nous a même mis à disposition la voiture de l'hôtel pour nous conduire à l'aéroport pour notre départ alors que certains taxis nous refusaient... Comme certains commentaires je confirme le bruit, qui est lié non a l'hôtel lui même (nous n'avons absolument pas entendu les voisins) mais à la ville elle même (les ambulances, la police, etc., qui font un bruit infernal), sans que cela nous réveille ou nous gêne. Nous aurions eu les mêmes inconvénients dans un autre hotel, alors qu'ils auraient été moins bien placés. En bref un excellent souvenir que je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon séjour dans cet hôtel très bien situé. La suite 6 personnes comprend 2 salles de bain et est parfaite pour une famille. Nous n'avions pas de vue... En tenir compte lors de la réservation afin de demander une chambre avec vue.
Hôtel très propre, spacieux, personnel compétent et serviable.
2 restaurants dans l'hôtel permettant de varier les plaisirs.
Une très bonne adresse de part ses prestations, et sa situation très centrale.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la 34eme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Devon, Pennsylvanie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Le prix est raisonnable. Le personnel est agréable. Les chambres sont petites et le décor date. Nous avons pris une suite, pas beaucoup plus cher mais au moins deux pièces afin de pouvoir bouger. En étage élevé, la vue est superbe. Excellente situation très proche de Penn station.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons passer 7 nuits dans cette hotel étage 22. Les chambres sont petites et on entend tous les bruits de couloir. Cependant les chambres sont propres et confortable! Avantage : tout est a proximité (resto, café...) et times square a 15minutes a pied. Pareil pour l'empire state building.
C'est vraiment un bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

2 chambres réservées pour une période de 7 nuits pour 2 couples que nous appellerons couple1 et couple 2.

Jeudi 20 mars au soir à notre arrivée :

pas de deuxième chambre réservée pour le couple 2.
Discussion avec la réception pour trouver une personne parlant le français pour régler ce problème.
Constat : nous ne sommes pas attendu et le planning des chambres n'est pas affectées. Les chambres sont affectés à l'arrivée des clients. Donc premier arrivé = premier servi =. Inacceptable !!!
Enfin le manager nous trouve 2 chambres (voisines) au 19éme étage en nous disant que la seconde était pour 1 nuit et serait facturée......

Vendredi 21 mars au matin :

Le couple 2 découvre que l'on a glissé pendant la nuit une facture de 254,81 $ sous leur porte,
donc discussion à nouveau avec la réception, avec une personne différente qui ne connaît pas le problème, pour ne pas être expulsé de la chambre.
Il faut à nouveau réexpliquer la situation.....
On nous demande de repasser vers le début de l'Après midi pour régler le problème.
cela perturbe notre programme de visite et de découverte de New York.
Nous revenons à l'hôtel et devons a nouveau réexpliquer la situation (notre voyagiste, l'intermédiaire... etc....)
La chambre est prolongée d'une journée et sera facturée à nouveau....
Quand nous revenons le soir la chambre est verrouillée (les cartes d'ouverture sont invalidées).
De nouveau discussion à la réception pour pouvoir entrer dans la chambre.
Nous constatons que le service n'a pas été fait (serviettes pas changé, lit pas fait .. etc...)

Samedi 22 mars au matin :

Le couple 2 découvre à nouveau que l'on a glissé pendant la nuit une nouvelle facture de 486,66$ incluant les 2 nuits passées...
De nouveau discussion avec la réception avec à nouveau une personne différente.
Il faut tout réexpliquer et préciser que nous gardons la chambre....que nous voulons que le service soit fait !!!!
A notre retour de visite le samedi soir la porte de la chambre est verrouillée : impossible de rentrer, la carte est invalidée !!!!
De nouveau nous descendons à la réception et devons tout réexpliquer à une manager différent (en anglais).
Il nous demande l'engagement de paiement du séjour complet 7 nuits soit une facture de 1760,67$.
La carte Bleu du couple 2 est refusée car pas d’encours de ce montant autorisée. (Nous sommes samedi soir 19h30 à New York donc en pleine nuit de samedi à dimanche en France). La banque du couple 2 est fermée jusqu'au mardi matin (en France).
Le couple 1 propose de payer avec sa carte qui heureusement possède un encourt de carte autorisant un montant au delà de la facture demandée.
Nous pouvons après plus d'une heure entrer enfin dans la chambre.

Dimanche 23 mars au matin

Pas de facture ce matin sous la porte de chambre du couple 2!!
Pas de discussion et de perte de temps à la réception !!
Enfin notre séjour peut commencer........

Jeudi 27 mars à 10h30

Nous présentons pour rendre les chambres,
Le couple 1 demande la facture de la chambre du couple 2
Miracle le réceptionniste nous annonce qu'il n'y a rien à payer et que la chambre a été réglée par l'INTERMEDIAIRE et cela depuis samedi 22 mars. et que l'encourt de carte du couple 1 sera libéré dans les 7 jours !!!
Nous sommes satisfait que la facture soit réglée.......

Lundi 31 mars 2014

L'hôtel débite le compte du couple 1 du montant des 7 nuits : soit 1760,67$.

Mais nous sommes très mécontent par :

le fait de ne pas avoir été tenu au courant par l'hôtel que le problème était réglé et solutionné

que l'hôtel n'est pas pris se problème au sérieux et n'est pas fait le nécessaire

d'avoir une boule au ventre et d'avoir gâché les 2 premier jours de notre séjour

d'avoir du s'engager pour le paiement de l'ensemble des 7 nuits (étant donné que cela nous a été imposé le même jour que le paiement de l'hôtel par l'INTERMEDIAIRE)

de ne pas avoir été dans un status "comme attendu à l'hôtel" et de ne pas avoir bénéficier des chambres avec vue.

Que l'hôtel se soit permis de facturer les 7 nuits en prélevant le compte du couple 1 directement sans les avertir. (lors du départ le 27 mars , il n'y avait rien à payer...)

Que cet hôtel à un sérieux problème entre la réception et le service des réservation.......

Signé : 2 couples de clients très mécontent de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Demander des chambres dans les étages les plus hauts.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
LANNION
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous sommes arrivés après 8h 45 de voyage + le décalage horaire, on nous annonce que sur les 2 chambres il n'y en avait que 1 de réservée, alors que nous avions la facture et le voucher de notre tour opérateur pour 7 nuits, 2 chambres. Nos amis étaient menacés de se retouver dehors si on ne payait pas leur chambre. Après maints mails avec la france, on nous dit de payer l'hotel on nous remboursera plus tard. ON nous prend donc une empreinte de carte bleue qui ne devait servir que si nécessaire fin de séjour. Le dernier jour on nous annonce que tout était règlé, mais surprise en rentrant en France nous étions débités de 1760 dollars. NE PAS ACCEPTER DE CHAMBRE entre le 1er et le 19ème étage, chambre placard, vieille S de B 2 jours sans ménage et sans changement de serviettes, plus travaux toute la nuit, marteau-piqueur de 23h à 5h du matin. Il n'y a que l'emplacement de l'hotel qui soit bien

Astuce pour la chambre : demander la chambre à partir du 20ème étage et jusqu'au 40ème si non on ne dort pas de la nuit
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé 7 jours avec mon copain dans cette hôtel.
A l'arrivée petite frayeur la réceptionniste nous annonce qu'il n'y a pas de réservation sous ce nom après 5 minutes de frayeur.. elle trouve notre dossier et heureusement tout est arrangé. Nous arrivons dans la chambre qui est drôlement plus petite que ce qu'on voit sur les photos mais tout aussi charmante. Equipée d'une TV qui bien entendu n'a que des chaines en Anglais donc nous n'avons pas eu vraiment l'utilité. Chambre petite mais fonctionnelle. L'hôtel était situé à 2 pas du Madison square et à 5 minutes de Time square et l'empire state building. Très pratique car tout près des lieux principaux que l'on visite en premier. L'hôtel dispose d'un petit bar où le matin on a le plaisir de trouver un bon croissant et jus de fruit ce qui nous fait plaisir car il faut le dire l'Amérique n'est pas le pays où l'on mange le mieux. En résumé ce voyage fut agréable et je retournerais volontiers dans cette hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux