Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Excellent hotel, à recommander”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 275 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent hotel, à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel très très bien placé, chambre très propre, salle de bains impeccable (refaite récemment), et le personnel y est très aimable et à l'écoute de vos besoins, le voiturier nous a même mis à disposition la voiture de l'hôtel pour nous conduire à l'aéroport pour notre départ alors que certains taxis nous refusaient... Comme certains commentaires je confirme le bruit, qui est lié non a l'hôtel lui même (nous n'avons absolument pas entendu les voisins) mais à la ville elle même (les ambulances, la police, etc., qui font un bruit infernal), sans que cela nous réveille ou nous gêne. Nous aurions eu les mêmes inconvénients dans un autre hotel, alors qu'ils auraient été moins bien placés. En bref un excellent souvenir que je recommande

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nicolas A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

10 847 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 490
    4 598
    1 843
    567
    349
Consultez les avis pour
3 052
3 724
552
1 237
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (114)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Auteur de niveau
35 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon séjour dans cet hôtel très bien situé. La suite 6 personnes comprend 2 salles de bain et est parfaite pour une famille. Nous n'avions pas de vue... En tenir compte lors de la réservation afin de demander une chambre avec vue.
Hôtel très propre, spacieux, personnel compétent et serviable.
2 restaurants dans l'hôtel permettant de varier les plaisirs.
Une très bonne adresse de part ses prestations, et sa situation très centrale.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la 34eme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sophie_1725
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Devon, Pennsylvanie
Auteur de niveau
76 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Le prix est raisonnable. Le personnel est agréable. Les chambres sont petites et le décor date. Nous avons pris une suite, pas beaucoup plus cher mais au moins deux pièces afin de pouvoir bouger. En étage élevé, la vue est superbe. Excellente situation très proche de Penn station.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yves G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons passer 7 nuits dans cette hotel étage 22. Les chambres sont petites et on entend tous les bruits de couloir. Cependant les chambres sont propres et confortable! Avantage : tout est a proximité (resto, café...) et times square a 15minutes a pied. Pareil pour l'empire state building.
C'est vraiment un bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Sal B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy-Pontoise, France
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

2 chambres réservées pour une période de 7 nuits pour 2 couples que nous appellerons couple1 et couple 2.

Jeudi 20 mars au soir à notre arrivée :

pas de deuxième chambre réservée pour le couple 2.
Discussion avec la réception pour trouver une personne parlant le français pour régler ce problème.
Constat : nous ne sommes pas attendu et le planning des chambres n'est pas affectées. Les chambres sont affectés à l'arrivée des clients. Donc premier arrivé = premier servi =. Inacceptable !!!
Enfin le manager nous trouve 2 chambres (voisines) au 19éme étage en nous disant que la seconde était pour 1 nuit et serait facturée......


Vendredi 21 mars au matin :

Le couple 2 découvre que l'on a glissé pendant la nuit une facture de 254,81 $ sous leur porte,
donc discussion à nouveau avec la réception, avec une personne différente qui ne connaît pas le problème, pour ne pas être expulsé de la chambre.
Il faut à nouveau réexpliquer la situation.....
On nous demande de repasser vers le début de l'Après midi pour régler le problème.
cela perturbe notre programme de visite et de découverte de New York.
Nous revenons à l'hôtel et devons a nouveau réexpliquer la situation (notre voyagiste, l'intermédiaire... etc....)
La chambre est prolongée d'une journée et sera facturée à nouveau....
Quand nous revenons le soir la chambre est verrouillée (les cartes d'ouverture sont invalidées).
De nouveau discussion à la réception pour pouvoir entrer dans la chambre.
Nous constatons que le service n'a pas été fait (serviettes pas changé, lit pas fait .. etc...)


Samedi 22 mars au matin :

Le couple 2 découvre à nouveau que l'on a glissé pendant la nuit une nouvelle facture de 486,66$ incluant les 2 nuits passées...
De nouveau discussion avec la réception avec à nouveau une personne différente.
Il faut tout réexpliquer et préciser que nous gardons la chambre....que nous voulons que le service soit fait !!!!
A notre retour de visite le samedi soir la porte de la chambre est verrouillée : impossible de rentrer, la carte est invalidée !!!!
De nouveau nous descendons à la réception et devons tout réexpliquer à une manager différent (en anglais).
Il nous demande l'engagement de paiement du séjour complet 7 nuits soit une facture de 1760,67$.
La carte Bleu du couple 2 est refusée car pas d’encours de ce montant autorisée. (Nous sommes samedi soir 19h30 à New York donc en pleine nuit de samedi à dimanche en France). La banque du couple 2 est fermée jusqu'au mardi matin (en France).
Le couple 1 propose de payer avec sa carte qui heureusement possède un encourt de carte autorisant un montant au delà de la facture demandée.
Nous pouvons après plus d'une heure entrer enfin dans la chambre.


Dimanche 23 mars au matin

Pas de facture ce matin sous la porte de chambre du couple 2!!
Pas de discussion et de perte de temps à la réception !!
Enfin notre séjour peut commencer........


Jeudi 27 mars à 10h30

Nous présentons pour rendre les chambres,
Le couple 1 demande la facture de la chambre du couple 2
Miracle le réceptionniste nous annonce qu'il n'y a rien à payer et que la chambre a été réglée par l'INTERMEDIAIRE et cela depuis samedi 22 mars. et que l'encourt de carte du couple 1 sera libéré dans les 7 jours !!!
Nous sommes satisfait que la facture soit réglée.......


Lundi 31 mars 2014

L'hôtel débite le compte du couple 1 du montant des 7 nuits : soit 1760,67$.



Mais nous sommes très mécontent par :

le fait de ne pas avoir été tenu au courant par l'hôtel que le problème était réglé et solutionné

que l'hôtel n'est pas pris se problème au sérieux et n'est pas fait le nécessaire

d'avoir une boule au ventre et d'avoir gâché les 2 premier jours de notre séjour

d'avoir du s'engager pour le paiement de l'ensemble des 7 nuits (étant donné que cela nous a été imposé le même jour que le paiement de l'hôtel par l'INTERMEDIAIRE)

de ne pas avoir été dans un status "comme attendu à l'hôtel" et de ne pas avoir bénéficier des chambres avec vue.

Que l'hôtel se soit permis de facturer les 7 nuits en prélevant le compte du couple 1 directement sans les avertir. (lors du départ le 27 mars , il n'y avait rien à payer...)

Que cet hôtel à un sérieux problème entre la réception et le service des réservation.......


Signé : 2 couples de clients très mécontent de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Demander des chambres dans les étages les plus hauts.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jlpetit95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LANNION
Auteur de niveau
20 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous sommes arrivés après 8h 45 de voyage + le décalage horaire, on nous annonce que sur les 2 chambres il n'y en avait que 1 de réservée, alors que nous avions la facture et le voucher de notre tour opérateur pour 7 nuits, 2 chambres. Nos amis étaient menacés de se retouver dehors si on ne payait pas leur chambre. Après maints mails avec la france, on nous dit de payer l'hotel on nous remboursera plus tard. ON nous prend donc une empreinte de carte bleue qui ne devait servir que si nécessaire fin de séjour. Le dernier jour on nous annonce que tout était règlé, mais surprise en rentrant en France nous étions débités de 1760 dollars. NE PAS ACCEPTER DE CHAMBRE entre le 1er et le 19ème étage, chambre placard, vieille S de B 2 jours sans ménage et sans changement de serviettes, plus travaux toute la nuit, marteau-piqueur de 23h à 5h du matin. Il n'y a que l'emplacement de l'hotel qui soit bien

Astuce pour la chambre : demander la chambre à partir du 20ème étage et jusqu'au 40ème si non on ne dort pas de la nuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci CHOMALAU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
63 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé 7 jours avec mon copain dans cette hôtel.
A l'arrivée petite frayeur la réceptionniste nous annonce qu'il n'y a pas de réservation sous ce nom après 5 minutes de frayeur.. elle trouve notre dossier et heureusement tout est arrangé. Nous arrivons dans la chambre qui est drôlement plus petite que ce qu'on voit sur les photos mais tout aussi charmante. Equipée d'une TV qui bien entendu n'a que des chaines en Anglais donc nous n'avons pas eu vraiment l'utilité. Chambre petite mais fonctionnelle. L'hôtel était situé à 2 pas du Madison square et à 5 minutes de Time square et l'empire state building. Très pratique car tout près des lieux principaux que l'on visite en premier. L'hôtel dispose d'un petit bar où le matin on a le plaisir de trouver un bon croissant et jus de fruit ce qui nous fait plaisir car il faut le dire l'Amérique n'est pas le pays où l'on mange le mieux. En résumé ce voyage fut agréable et je retournerais volontiers dans cette hôtel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lara I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
Row NYC Hotel
Row NYC Hotel
N° 343 sur 467 à New York
3.5 sur 5 bulles 16 540 avis
Midtown
Hilton Garden Inn Times Square
Hilton Garden Inn Times Square
N° 146 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 6 791 avis
Midtown
Wellington Hotel
Wellington Hotel
N° 321 sur 467 à New York
3.5 sur 5 bulles 6 665 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Midtown
Pod 51 Hotel
Pod 51 Hotel
N° 221 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 4 738 avis
Midtown
Crowne Plaza Times Square Manhattan
Crowne Plaza Times Square Manhat...
N° 196 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 9 181 avis
Midtown
Hotel Edison Times Square
Hotel Edison Times Square
N° 305 sur 467 à New York
3.5 sur 5 bulles 9 124 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The New Yorker A Wyndham Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The New Yorker A Wyndham Hotel

Établissement : The New Yorker A Wyndham Hotel
Adresse: 481 8TH Avenue, New York, NY 10001-1809 (Anciennement Wyndham New Yorker Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels écologiques à New York
N°172 des hôtels familiaux à New York
N°179 des hôtels de luxe à New York
N°215 des hôtels romantiques à New York
N°221 des hôtels d'affaires à New York
Fourchette de prix (par nuit): 189 € - 370 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The New Yorker A Wyndham Hotel 4*
Nombre de chambres: 1050
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Priceline, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The New Yorker A Wyndham Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel New Yorker
Hotel The New Yorker
Ramada New Yorker
The New Yorker Hotel New York
Hotel Le New Yorker
Hotel Newyorker New York
Newyorker Hotel New York
Hotel New York The Yorker
New Yorker Ramada Plaza
Ramada New York City

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page