“bon rapport qualité/prix”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Wavre, Belgique
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 21 avril 2014

Placé face au Madison square Garden au carrefour de la 8eme avenue et de la 34eme rue le New Yorker occupe un imposant bâtiment qui présente une certaine allure , le hall a gardé l’allure un peu surannée des palaces des années trente. On sent que le bâtiment a une âme et qu’il a traversé le temps.
Nous aviosn opté pour une suite Tower (40 eme étage !) qui s’est révélée exigüe pour 4 et la réception nous a spontanément proposé une autre suite située au 21 eme étage un peu plus spacieuse (deux grands lits et un canapé lit) et suffisante pour une famille.
Nous avions droit au petit déjeuner servi au sky lounge du 39 eme étage, ce qui est appréciable lorsqu’on a subi le brouhaha du Tick Tock où se servent les PDJ pour les autres clients.
La chambre était très propre, bien agencée, lits moelleux et avec une vue sur l’Empire State building le personnel est courtois et disponible, les ascenseurs sont nombreux et ne se font pas attendre
Les points négatifs sont le gigantisme des lieux (plus de 900 chambres !) , la salle de bain fort petite, le petit dej. au Tick Tock et le bruit du trafic diurne et nocturne. Pour le reste très bon rapport qualité/prix pour NY, emplacement central (même si le quartier immédiat est moyen) donc à conseiller.

Astuce pour la chambre : au dessus du 20 eme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans une chambre spacieuse, propre, lit confortable et le personnel est aimable. La deco date: ambiance 4ème dimension. L'hôtel est très bien placé, proche de Penn station, si on y retourne c'est clair qu'on réservera ici !.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel très très bien placé, chambre très propre, salle de bains impeccable (refaite récemment), et le personnel y est très aimable et à l'écoute de vos besoins, le voiturier nous a même mis à disposition la voiture de l'hôtel pour nous conduire à l'aéroport pour notre départ alors que certains taxis nous refusaient... Comme certains commentaires je confirme le bruit, qui est lié non a l'hôtel lui même (nous n'avons absolument pas entendu les voisins) mais à la ville elle même (les ambulances, la police, etc., qui font un bruit infernal), sans que cela nous réveille ou nous gêne. Nous aurions eu les mêmes inconvénients dans un autre hotel, alors qu'ils auraient été moins bien placés. En bref un excellent souvenir que je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon séjour dans cet hôtel très bien situé. La suite 6 personnes comprend 2 salles de bain et est parfaite pour une famille. Nous n'avions pas de vue... En tenir compte lors de la réservation afin de demander une chambre avec vue.
Hôtel très propre, spacieux, personnel compétent et serviable.
2 restaurants dans l'hôtel permettant de varier les plaisirs.
Une très bonne adresse de part ses prestations, et sa situation très centrale.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la 34eme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Devon, Pennsylvanie
Avis écrit le 10 avril 2014

Le prix est raisonnable. Le personnel est agréable. Les chambres sont petites et le décor date. Nous avons pris une suite, pas beaucoup plus cher mais au moins deux pièces afin de pouvoir bouger. En étage élevé, la vue est superbe. Excellente situation très proche de Penn station.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons passer 7 nuits dans cette hotel étage 22. Les chambres sont petites et on entend tous les bruits de couloir. Cependant les chambres sont propres et confortable! Avantage : tout est a proximité (resto, café...) et times square a 15minutes a pied. Pareil pour l'empire state building.
C'est vraiment un bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 5 avril 2014

2 chambres réservées pour une période de 7 nuits pour 2 couples que nous appellerons couple1 et couple 2.

Jeudi 20 mars au soir à notre arrivée :

pas de deuxième chambre réservée pour le couple 2.
Discussion avec la réception pour trouver une personne parlant le français pour régler ce problème.
Constat : nous ne sommes pas attendu et le planning des chambres n'est pas affectées. Les chambres sont affectés à l'arrivée des clients. Donc premier arrivé = premier servi =. Inacceptable !!!
Enfin le manager nous trouve 2 chambres (voisines) au 19éme étage en nous disant que la seconde était pour 1 nuit et serait facturée......

Vendredi 21 mars au matin :

Le couple 2 découvre que l'on a glissé pendant la nuit une facture de 254,81 $ sous leur porte,
donc discussion à nouveau avec la réception, avec une personne différente qui ne connaît pas le problème, pour ne pas être expulsé de la chambre.
Il faut à nouveau réexpliquer la situation.....
On nous demande de repasser vers le début de l'Après midi pour régler le problème.
cela perturbe notre programme de visite et de découverte de New York.
Nous revenons à l'hôtel et devons a nouveau réexpliquer la situation (notre voyagiste, l'intermédiaire... etc....)
La chambre est prolongée d'une journée et sera facturée à nouveau....
Quand nous revenons le soir la chambre est verrouillée (les cartes d'ouverture sont invalidées).
De nouveau discussion à la réception pour pouvoir entrer dans la chambre.
Nous constatons que le service n'a pas été fait (serviettes pas changé, lit pas fait .. etc...)

Samedi 22 mars au matin :

Le couple 2 découvre à nouveau que l'on a glissé pendant la nuit une nouvelle facture de 486,66$ incluant les 2 nuits passées...
De nouveau discussion avec la réception avec à nouveau une personne différente.
Il faut tout réexpliquer et préciser que nous gardons la chambre....que nous voulons que le service soit fait !!!!
A notre retour de visite le samedi soir la porte de la chambre est verrouillée : impossible de rentrer, la carte est invalidée !!!!
De nouveau nous descendons à la réception et devons tout réexpliquer à une manager différent (en anglais).
Il nous demande l'engagement de paiement du séjour complet 7 nuits soit une facture de 1760,67$.
La carte Bleu du couple 2 est refusée car pas d’encours de ce montant autorisée. (Nous sommes samedi soir 19h30 à New York donc en pleine nuit de samedi à dimanche en France). La banque du couple 2 est fermée jusqu'au mardi matin (en France).
Le couple 1 propose de payer avec sa carte qui heureusement possède un encourt de carte autorisant un montant au delà de la facture demandée.
Nous pouvons après plus d'une heure entrer enfin dans la chambre.

Dimanche 23 mars au matin

Pas de facture ce matin sous la porte de chambre du couple 2!!
Pas de discussion et de perte de temps à la réception !!
Enfin notre séjour peut commencer........

Jeudi 27 mars à 10h30

Nous présentons pour rendre les chambres,
Le couple 1 demande la facture de la chambre du couple 2
Miracle le réceptionniste nous annonce qu'il n'y a rien à payer et que la chambre a été réglée par l'INTERMEDIAIRE et cela depuis samedi 22 mars. et que l'encourt de carte du couple 1 sera libéré dans les 7 jours !!!
Nous sommes satisfait que la facture soit réglée.......

Lundi 31 mars 2014

L'hôtel débite le compte du couple 1 du montant des 7 nuits : soit 1760,67$.

Mais nous sommes très mécontent par :

le fait de ne pas avoir été tenu au courant par l'hôtel que le problème était réglé et solutionné

que l'hôtel n'est pas pris se problème au sérieux et n'est pas fait le nécessaire

d'avoir une boule au ventre et d'avoir gâché les 2 premier jours de notre séjour

d'avoir du s'engager pour le paiement de l'ensemble des 7 nuits (étant donné que cela nous a été imposé le même jour que le paiement de l'hôtel par l'INTERMEDIAIRE)

de ne pas avoir été dans un status "comme attendu à l'hôtel" et de ne pas avoir bénéficier des chambres avec vue.

Que l'hôtel se soit permis de facturer les 7 nuits en prélevant le compte du couple 1 directement sans les avertir. (lors du départ le 27 mars , il n'y avait rien à payer...)

Que cet hôtel à un sérieux problème entre la réception et le service des réservation.......

Signé : 2 couples de clients très mécontent de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Demander des chambres dans les étages les plus hauts.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis