“Idéalement situé”

The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 272 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 26 avril 2014

Hôtel idéalement situé à 2 pas du métro Penn Station et de Madison square garden. L'Empire State Building est à 15' à pieds et pour les amateurs de shopping le fameux shopping center Macy's est à 10'.
Nous avions réservé une suite avec 1 chambre avec 2 lits et 1 pièce avec un canapé lit ce qui nous a permis d'être confortablement installés pour une famille avec 2 enfants. Il y avait 2 salles de bain. Le seul bêmol est une décoration qui est à rafraîchir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The New Yorker A Wyndham Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

Placé face au Madison square Garden au carrefour de la 8eme avenue et de la 34eme rue le New Yorker occupe un imposant bâtiment qui présente une certaine allure , le hall a gardé l’allure un peu surannée des palaces des années trente. On sent que le bâtiment a une âme et qu’il a traversé le temps.
Nous aviosn opté pour une suite Tower (40 eme étage !) qui s’est révélée exigüe pour 4 et la réception nous a spontanément proposé une autre suite située au 21 eme étage un peu plus spacieuse (deux grands lits et un canapé lit) et suffisante pour une famille.
Nous avions droit au petit déjeuner servi au sky lounge du 39 eme étage, ce qui est appréciable lorsqu’on a subi le brouhaha du Tick Tock où se servent les PDJ pour les autres clients.
La chambre était très propre, bien agencée, lits moelleux et avec une vue sur l’Empire State building le personnel est courtois et disponible, les ascenseurs sont nombreux et ne se font pas attendre
Les points négatifs sont le gigantisme des lieux (plus de 900 chambres !) , la salle de bain fort petite, le petit dej. au Tick Tock et le bruit du trafic diurne et nocturne. Pour le reste très bon rapport qualité/prix pour NY, emplacement central (même si le quartier immédiat est moyen) donc à conseiller.

Astuce pour la chambre : au dessus du 20 eme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans une chambre spacieuse, propre, lit confortable et le personnel est aimable. La deco date: ambiance 4ème dimension. L'hôtel est très bien placé, proche de Penn station, si on y retourne c'est clair qu'on réservera ici !.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2014

Hotel très très bien placé, chambre très propre, salle de bains impeccable (refaite récemment), et le personnel y est très aimable et à l'écoute de vos besoins, le voiturier nous a même mis à disposition la voiture de l'hôtel pour nous conduire à l'aéroport pour notre départ alors que certains taxis nous refusaient... Comme certains commentaires je confirme le bruit, qui est lié non a l'hôtel lui même (nous n'avons absolument pas entendu les voisins) mais à la ville elle même (les ambulances, la police, etc., qui font un bruit infernal), sans que cela nous réveille ou nous gêne. Nous aurions eu les mêmes inconvénients dans un autre hotel, alors qu'ils auraient été moins bien placés. En bref un excellent souvenir que je recommande

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2014

Très bon séjour dans cet hôtel très bien situé. La suite 6 personnes comprend 2 salles de bain et est parfaite pour une famille. Nous n'avions pas de vue... En tenir compte lors de la réservation afin de demander une chambre avec vue.
Hôtel très propre, spacieux, personnel compétent et serviable.
2 restaurants dans l'hôtel permettant de varier les plaisirs.
Une très bonne adresse de part ses prestations, et sa situation très centrale.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la 34eme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 avril 2014

Le prix est raisonnable. Le personnel est agréable. Les chambres sont petites et le décor date. Nous avons pris une suite, pas beaucoup plus cher mais au moins deux pièces afin de pouvoir bouger. En étage élevé, la vue est superbe. Excellente situation très proche de Penn station.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2014 par mobile

Nous avons passer 7 nuits dans cette hotel étage 22. Les chambres sont petites et on entend tous les bruits de couloir. Cependant les chambres sont propres et confortable! Avantage : tout est a proximité (resto, café...) et times square a 15minutes a pied. Pareil pour l'empire state building.
C'est vraiment un bon rapport qualité prix.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple