“Bien placé” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
nice
“Bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est bien placé bien à deux pas de l'Empire State Building et de Macys. Le métro est à la sortie. Beaucoup de possibilités de restauration dans le quartier.
Le bâtiment a du caractère (art déco) avec 40 étages.
La chambre "standard" est petite (c'est NY...), mais confortable (bonne literie). La SDB est petite et manque de possibilités de rangements.
Le service est bien fait.
On regrette l'absence d'un plateau de courtoisie dans la chambre.
Pour info, la bagagerie est payante (2 dollars par valise).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

L'été dernier avec mon neveu nous avons passé une dizaine de jours à NY et cet hôtel fût notre résidence. Nous étions dans les étages supérieurs avec une très belle vue. Le bâtiment lui même à un certain cachet. Nous ne prenions pas le petit déjeuner sur place mais il y a de quoi choisir dans le quartier. Le restaurant au rez de chaussée est bon.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous étions déjà venu en 2012, et nous étions très ravis .L'accueil est très bien. Le service rien à dire. Le personnel toujours souriant et courtois. Les chambres sont propres. On entend peu de bruits. Les tarifs sont raisonnables.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé à 2 pas du métro Penn Station et de Madison square garden. L'Empire State Building est à 15' à pieds et pour les amateurs de shopping le fameux shopping center Macy's est à 10'.
Nous avions réservé une suite avec 1 chambre avec 2 lits et 1 pièce avec un canapé lit ce qui nous a permis d'être confortablement installés pour une famille avec 2 enfants. Il y avait 2 salles de bain. Le seul bêmol est une décoration qui est à rafraîchir.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Placé face au Madison square Garden au carrefour de la 8eme avenue et de la 34eme rue le New Yorker occupe un imposant bâtiment qui présente une certaine allure , le hall a gardé l’allure un peu surannée des palaces des années trente. On sent que le bâtiment a une âme et qu’il a traversé le temps.
Nous aviosn opté pour une suite Tower (40 eme étage !) qui s’est révélée exigüe pour 4 et la réception nous a spontanément proposé une autre suite située au 21 eme étage un peu plus spacieuse (deux grands lits et un canapé lit) et suffisante pour une famille.
Nous avions droit au petit déjeuner servi au sky lounge du 39 eme étage, ce qui est appréciable lorsqu’on a subi le brouhaha du Tick Tock où se servent les PDJ pour les autres clients.
La chambre était très propre, bien agencée, lits moelleux et avec une vue sur l’Empire State building le personnel est courtois et disponible, les ascenseurs sont nombreux et ne se font pas attendre
Les points négatifs sont le gigantisme des lieux (plus de 900 chambres !) , la salle de bain fort petite, le petit dej. au Tick Tock et le bruit du trafic diurne et nocturne. Pour le reste très bon rapport qualité/prix pour NY, emplacement central (même si le quartier immédiat est moyen) donc à conseiller.

Astuce pour la chambre : au dessus du 20 eme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans une chambre spacieuse, propre, lit confortable et le personnel est aimable. La deco date: ambiance 4ème dimension. L'hôtel est très bien placé, proche de Penn station, si on y retourne c'est clair qu'on réservera ici !.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel très très bien placé, chambre très propre, salle de bains impeccable (refaite récemment), et le personnel y est très aimable et à l'écoute de vos besoins, le voiturier nous a même mis à disposition la voiture de l'hôtel pour nous conduire à l'aéroport pour notre départ alors que certains taxis nous refusaient... Comme certains commentaires je confirme le bruit, qui est lié non a l'hôtel lui même (nous n'avons absolument pas entendu les voisins) mais à la ville elle même (les ambulances, la police, etc., qui font un bruit infernal), sans que cela nous réveille ou nous gêne. Nous aurions eu les mêmes inconvénients dans un autre hotel, alors qu'ils auraient été moins bien placés. En bref un excellent souvenir que je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux