“look art déco, chargé d histoire”

The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 272 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“look art déco, chargé d histoire”
Avis écrit le 9 mai 2014

tres bon hotel, logement 24eme étage, chambre impeccable, literie parfaite, propreté des chambres.,ascenceurs en quantité ,rapide,silencieux. personnel tres efficace et tres disponible, et tres nombreux. situation idéale permettant acces a time square 10minutes a pied, aux bus (41 e rue) permettant l acces vers shopping hors ville, Le métro est juste a coté de l hotel ligne 1 et 2 rapide ;pratique vers soit harlem 125 e rue soit vers le sud de manhattan.
eptit mais petit bémol..propreté salle de bain..carrelage, et baignoire bien amortie....
j y retournerai sans probleme a l avenir

Astuce pour la chambre : le plus haut possible.....
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes venus deux fois dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus ... L'accueil est discret mais efficace, l'hôtel est bien situé en plein centre de Manhattan et à proximité des bouches du métro. Les chambres sont propres, calmes ... Rien à dire ... Un bon choix ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel. Nous avions une chambre au 19 ème étage. Nous avons bcp apprécié l'accueil dès la réception. Les gardiens en bas des ascenseurs étaient tous souriants et aimables, comme le personnel de nettoyage d'ailleurs. Les chambres sont propres, ménage fait tous les jours, seul point négatif, la salle de bain. L'eau du lavabo se vide lentement, pièce vétuste et froide. L'hôtel est très bien situé, métro en bas de l'immeuble et à qq pas de times square et de l'empire state building. Situé à côté du Madison Square Garden.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour de 3 nuits en famille. Nous avions une chambre au 21ème étage avec vue sur Madison Square Garden, l'Empire State Building et Chrysler Building !! Chambre avec 2 lits doubles pas très grande mais avec un placard pour caser les valises. Salle de bain petite mais très propre. On entend les bruits de la rue (c'est un peu normal, New York est bruyante) mais avec la fatigue de la journée on les oublie vite... Le cadre est typique des années 30. Station de métro au pied de l'hôtel, Times Square et Empire State Building tout proche. Possibilité de laisser ses bagages une fois la chambre rendue pour 2$ par bagage. Très bon séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
haucourt
Avis écrit le 6 mai 2014

Bon séjour de 4 nuits sur New York. J'avais demandé lors de la réservation une chambre au calme est située en hauteur, tout était ok.

Nous étions à 4 (2 enfants 12 et 10 ans) dans la chambre avec 2 grands lits avec suffisamment de place.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner dans l'hôtel 25 S !! qd même.
La première fois nous l'avons au Tik Tok diner situé à côté de l'hôtel, nous avons bien déjeuné mais cela reste assez cher 12 S
Donc nous avons préféré déjeuner au Mac Do en face, moins cher avec aussi pancakes et jus d'orange 7 S maxi

Astuce pour la chambre : Bon séjour de 4 nuits sur New York. J'avais demandé lors de la réservation une chambre au calme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est bien placé bien à deux pas de l'Empire State Building et de Macys. Le métro est à la sortie. Beaucoup de possibilités de restauration dans le quartier.
Le bâtiment a du caractère (art déco) avec 40 étages.
La chambre "standard" est petite (c'est NY...), mais confortable (bonne literie). La SDB est petite et manque de possibilités de rangements.
Le service est bien fait.
On regrette l'absence d'un plateau de courtoisie dans la chambre.
Pour info, la bagagerie est payante (2 dollars par valise).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

L'été dernier avec mon neveu nous avons passé une dizaine de jours à NY et cet hôtel fût notre résidence. Nous étions dans les étages supérieurs avec une très belle vue. Le bâtiment lui même à un certain cachet. Nous ne prenions pas le petit déjeuner sur place mais il y a de quoi choisir dans le quartier. Le restaurant au rez de chaussée est bon.

Séjour du août 2013 - voyage en famille