“L'hotel est bien situé”

The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 279 sur 471 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 mai 2014

L'hotel est bien situé a 2 pas de Penn Station et 15 min à pied de Time square ou des grands magasins. Les chambres sont petites mais propres. C'est un hotel idéal pour qui veut visiter Manhattan. Le restaurant permet de manger sur le pouce, mais il est loin d'être le meilleur du coin.

Astuce pour la chambre : essayer de demander un chambre avec vue sur la rivière, car à partir du 33e etage on peut voir la st...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (11 929)

Avis publié : 14 mai 2014

Notre second voyage à New York, nous avions choisi cet hôtel pour les bons avis qu'il avait et sa proximité avec le madison square garden.
Le personnel est sympa, le restaurant d'à côté genre dinner est parfait pour le p'tit dej.
La chambre peut paraître petite, mais au 33ème on entend plus trop les voitures.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la vue et le bruit.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

tres bon hotel, logement 24eme étage, chambre impeccable, literie parfaite, propreté des chambres.,ascenceurs en quantité ,rapide,silencieux. personnel tres efficace et tres disponible, et tres nombreux. situation idéale permettant acces a time square 10minutes a pied, aux bus (41 e rue) permettant l acces vers shopping hors ville, Le métro est juste a coté de l hotel ligne 1 et 2 rapide ;pratique vers soit harlem 125 e rue soit vers le sud de manhattan.
eptit mais petit bémol..propreté salle de bain..carrelage, et baignoire bien amortie....
j y retournerai sans probleme a l avenir

Astuce pour la chambre : le plus haut possible.....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014

Nous sommes venus deux fois dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus ... L'accueil est discret mais efficace, l'hôtel est bien situé en plein centre de Manhattan et à proximité des bouches du métro. Les chambres sont propres, calmes ... Rien à dire ... Un bon choix ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel. Nous avions une chambre au 19 ème étage. Nous avons bcp apprécié l'accueil dès la réception. Les gardiens en bas des ascenseurs étaient tous souriants et aimables, comme le personnel de nettoyage d'ailleurs. Les chambres sont propres, ménage fait tous les jours, seul point négatif, la salle de bain. L'eau du lavabo se vide lentement, pièce vétuste et froide. L'hôtel est très bien situé, métro en bas de l'immeuble et à qq pas de times square et de l'empire state building. Situé à côté du Madison Square Garden.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Séjour de 3 nuits en famille. Nous avions une chambre au 21ème étage avec vue sur Madison Square Garden, l'Empire State Building et Chrysler Building !! Chambre avec 2 lits doubles pas très grande mais avec un placard pour caser les valises. Salle de bain petite mais très propre. On entend les bruits de la rue (c'est un peu normal, New York est bruyante) mais avec la fatigue de la journée on les oublie vite... Le cadre est typique des années 30. Station de métro au pied de l'hôtel, Times Square et Empire State Building tout proche. Possibilité de laisser ses bagages une fois la chambre rendue pour 2$ par bagage. Très bon séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Bon séjour de 4 nuits sur New York. J'avais demandé lors de la réservation une chambre au calme est située en hauteur, tout était ok.

Nous étions à 4 (2 enfants 12 et 10 ans) dans la chambre avec 2 grands lits avec suffisamment de place.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner dans l'hôtel 25 S !! qd même.
La première fois nous l'avons au Tik Tok diner situé à côté de l'hôtel, nous avons bien déjeuné mais cela reste assez cher 12 S
Donc nous avons préféré déjeuner au Mac Do en face, moins cher avec aussi pancakes et jus d'orange 7 S maxi

Astuce pour la chambre : Bon séjour de 4 nuits sur New York. J'avais demandé lors de la réservation une chambre au calme...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille