“Emplacement ideal”

The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 276 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 14 juin 2014

Nous avons passé 5 nuit dans cet Hotel. Réservé depuis un site de vente en ligne nous avons eu droit à une chambre "New Yorker Room", le moyen de gamme. La chambre était de taille satisfaisante, pas trop petite elle avait un bureau, meuble d'appoint. Largement de quoi poser nos deux valises + bagage à main. La salle de bain mérite effectivement un rafraichissement mais rien de bien méchant. La chambre et salle de bain étaient propres. La localisation est parfaite. Au pied des lignes bleu et à 2 pas des lignes rouge. Macy's est également à quelques centaines de mètres. La chambre 2135 est une chambre d'angle, avec vue sur l'empire state building d'un coté et sur le One World Trade Center de l'autre. Check-in et check-out en 5 minutes.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 2135.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The New Yorker A Wyndham Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

notre chambre était un peu petite mais très correcte! Le hall d'entré est spacieux, de plus il y a une grande salle de sport à l'étage d' en dessous !il est tres bien placé dans NY et en définitive très satisfait de l'hôtel. Une personne est dédié a arrêter les taxis devant l'hôtel ce qui est assez pratique

Séjour en : avril 2014
Avis publié: 7 juin 2014 par mobile

Le New Yorker est un hôtel très typique;il est plutôt convivial et assez calme,le personnel est à l'écoute mais pas très sympathique(excepté dans le restaurant).Pour ce qui est des chambres je conseillerai de prendre une chambre de haut standing(malgré un prix plus élevé) car j'ai eu l'occasion de voir la chambre de "base" et elle ressemble plus à une cage à poules qu'autre chose....La vue des chambres est également particulière en étage élevé on a la vue sur tout New York,en étage peu élevé on a la vue sur l'immeuble d'en face avec Beckham en caleçon :/ ... Sinon le restaurant de l'hôtel est très agréable avec une architecture très américaine,le personnel est très pro,gentil; et comme il est écrit sur la pancarte de l'entrée tout est fait maison et cela se voit!!les prix sont dans la norme:vous pouvez y aller les yeux fermés!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 6 juin 2014

Nous avons séjourné au New York fin mai-début juin pour une semaine.

C'est un hôtel assez énorme (environ une quarantaine d'étages). Le personnel y est courtois et serviable et ce, malgré l'affluence de touristes.

Les chambres sont petites mais propres et relativement bien équipées (clim, coffre, tv, sèche-cheveux). Cela dit, il manque peut être quelques rangements.

L'hôtel offre également plusieurs services: salle de fitness, bagagerie, wifi gratuit et diner 24/24 tout à côté.

Enfin, l'hôtel est très bien situé (métro tout à côté, à quelques rues de l'illuminé Times square et des théâtres de Broadway).

Je vous conseille cet hôtel si vous prévoyez de séjourner à NY pour visiter la ville et sillonner les rues de la big apple.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont un peu petites. Aussi si vous êtes 4, évitez de prendre une chambre avec deux lits...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 juin 2014

Lorsqu'on va à New York, on sait bien qu'un 4 étoiles ressemblera davantage à un 2 étoiles. C'est exactement le cas de l'hôtel Wyndham New Yorker.

Nous étions au 29 eme étage (chambre 2926), car nous avions demandé une chambre avec vue. Alors certes, nous avions une vue sur l'Empire State Building MAIS il y avait également un bel échafaudage devant notre fenêtre qui nous empêchait franchement d’apprécier la vue. En effet, en ce moment (mai-juin 2014), les derniers étages sont en travaux au niveau de la façade. Dommage !

Mais lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, ce qui nous a le plus déçus, c'est la taille de la chambre. Minuscule, un placard. Dans ce mini espace réduit, ils ont quand même réussi à faire entrer un lit, 2 tables de nuit et un bureau. Mais n’espérez pas faire plus de deux pas dans la chambre. L'intérieur est vétuste sans charme. Le ménage est fait mais de façon un peu approximative. Un soir, nous sommes rentrés à 18h00 et notre chambre n'avait pas été faite. Nous avons appelés la réception 2 fois pour au moins avoir des serviettes propres pour se doucher... mais personne n'est venu. Nous sommes alors descendus à la réception. La personne à l’accueil nous a dit qu'on allait rapidement venir nous porter des serviettes propres et qu'ils envoyaient quelqu'un faire notre chambre (c'était soit disant normal. Certaines chambres sont nettoyées entre 18h00 et 21h00. Bizarre, ce n'était pas arrivé avant et ce n'est pas arrivé non plus après). Bref, nous sommes sortis de la chambre à 19h00. Et à notre retour à 23h30, la chambre avait effectivement été nettoyée et les serviettes changées.

Pour les points positifs (car il y en a) je retiendrai surtout :
-Exceptionnelle localisation. A deux pas de Macy's, de Madison Garden et de l'Empire State Building. A 10 mn à pieds de Times Square... L'hôtel est vraiment super bien placé.
-La literie était très bonne. Nous avons très bien dormi.
-L'insonorisation était également très bonne. Nous n'entendions absolument pas nos voisins de chambres. Ni à côté, ni au dessus. On entend évidement légèrement le bruit de la ville, ce qui est tout à fait normal à New-York. Mais c'est plutôt léger.
-Malgré l'étroitesse de la chambre, il y a un grand placard pour ranger les valises et pendre ses vêtements. A l’intérieur, vous y trouverez une planche à repasser et un fer.

Avant de réserver cet hôtel, nous avions lu les avis trip advisor. Les avis étaient assez négatifs concernant le petit-déjeuner au Tick Tock. Nous n'y sommes donc pas allés. En revanche, nous avions 2 supers adresses pour les petits déjeuners à 2 pas de l'hôtel. Il s'agit de : Andrews Coffee Shop (463 Fashion Ave) et Skylight Diner (402 W 34th St).

En définitive, le rapport qualité-prix de l'hôtel est correct. Car nous avions payé 150 euros la nuit pour 2 personnes. Pour New-York, par rapport à la localisation, cela reste relativement raisonnable. Mais on s'attendait quand même à beaucoup mieux pour un 4 étoiles...

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre avec vue. Nous étions au 29 eme étage chambre 2926. Chambre minuscule...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2014

Cet hôtel est très bien situé, à 2 pas de chez Macy's, de l'Empire State Building, de la 5éme avenue et de Time square que l'on peut visiter à pieds n'a que cette intérêt !
Vieux, bruyant, sans charme, chambres minuscules, c'est l'hôtel dont on ne veut pas se souvenir....
Si l'on veut prendre un petit déjeuner traditionnel continental, il n'y a qu'un kiosque style coin buvette ou l'on prend son PDJ dans un sac en essayant de trouver un coin dans le hall de réception pour pouvoir le consommer...
Autant aller au Starbuck's ou au MAcdo, juste en face.....
DOnc, n'y allez pas si vous recherchez l'aventure romantique......
Nous sommes tellement amoureux que l'on s'en moquait, nous aurions pu dormir dans "Bryant Park", allongés sur la pelouse qui reste un endroit magique dans notre visite de NYC......

Astuce pour la chambre : demandez une chambre le plus haut possible avec une petite vue en se penchant bien sur l'Empire...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2014 par mobile

J'étais dans une chambre rénovée il y a 3 semaines et pourtant :
Chambre minuscule, lit trop petit pour 2 , vue sur un mur si bien qu'il faisait toujours nuit, insonorisation inexistante on entendait la douche les toilettes des voisins et mêmes leurs conversations ! Il faut aimer vivre en communauté !
La douche est très mal faite et absolument pas agréable !
A éviter absolument !!!!!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis