“situation idéale, bon rapport qualité prix”

The New Yorker A Wyndham Hotel
N° 273 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 août 2014

Situation idéale pour partir à la découverte de New York, en plein Manhattan, proche de Time Square sans en avoir les contraintes, à côté du Madison Square Garden, de l'Empire state...bref, énormément de points d'intérêt à faire à pied.
J'ai demandé une chambre au delà du 33ème étage pour la vue, et j'ai bien fait car la vue était superbe (chambre au 36ème). Aucune gêne de bruit.
Un accueil haut en couleur et en bonne humeur à la réception, mention spéciale à Romona qui m'a offert une bouteille à déguster pour mon anniversaire.
A éviter en revanche, le desk information touristique, où tout est plus cher et le sens du service pitoyable. Le contraste avec le personnel de la réception est flagrant.
Les chambres sont petites, un peu vétustes, mais fonctionnelles, avec une bonne literie. La salle de bain mériterait d'être rafraichie, mais c'était tout à fait convenable pour le temps que nous y passions. Pas très récent niveau déco. Ménage fait au quotidien, et efficace.

Astuce pour la chambre : L'étage le plus élevé possible, 35ème minimum
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2014

Hotel super bien située - proche de tout. Magasins, restaurant, coffee shop, station taxi...

Chambres propre, petite mais fonctionnel. Personnels très charmant et professionnel.

On y arrive facilement en voiture, conseil, donner la voiture au voiturier, et plus de soucis. Le jour du départ, aviser le jour avant et votre voiture vous est amener devant l'hôtel (cela a un coût, mais pas cher vraiment, et tellement pratique)...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Hotel propre, chambre petite mais confortable + salle de bain petite avec tout le nécessaire.
Super couchage.
Restaurant en bas de l'hotel.
Commodités diverses (metro, bus, train à 2 pas de Pennsylvania station)
Madison à 1 minute à pied.
Idéal pour découvrir NY

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Un hôtel simple mais bien équipé et super bien placé. Nous y avons passé 9 nuits et l'emplacement est idéal pour partir à la découverte de New York. A 15 minutes à pied de Times Square et 5min de l'Empire State Building, que l'on voit dès qu'on sort de l'hôtel, et à peine 3minutes pour aller jusqu'à Macy's. La station de métro est juste en face de l'hôtel. Mac Do, Starbuck, pizza, supermarché, poste, il n'y a qu'à traverser la rue, tout est en face! La carte de métro n'étant valable que 7 jours, l'emplacement du New Yorker nous a permis de nous occuper les deux derniers jours sans racheter une nouvelle carte : musées, broadway, boutiques, parc, tout est faisable à pied.
Certes les chambres ne sont pas trop grandes mais largement suffisantes pour deux adultes avec deux grosses valises. Assez de rangements pour tout caser, sauf peut-être dans la salle de bains... Le ménage est fait tous les jours, l'hôtel est propre et le personnel agréable.
En bref, nous y avons passé un très bon séjour et nous le recommandons à ceux qui souhaite découvrir New York sans forcément avoir un hôtel de luxe.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre assez haute, nous étions au 25e étage, nous n'entendions pas les bruits de...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

l’hôtel n'est pas terrible, petite chambres, salle de bain vétuste, chambre bruyant mais acceptable. Par contre vraiment bien placé pour du tourisme.
J'avais également une très belle vue depuis ma chambre (par chance).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2014

Hotel des années 30, avis aux amateurs d art deco,;-), super bien situé à 2 pas de l ESB et de Macy ´s et à 3 de Time square. Plein de lignes de métro au pied de l hotel. Les chambres sont petites, très petites, très très petites...! Avec une vue pas tjs top... Je vous joins la vue de ma chambre ... On était 8 on avait 3 chambres et on avait demandé depuis plusieurs mois à être le plus près possible ... 2 au 22 eme... Et 1 ch au 27 eme... La literie est super confortable, pas de lit double, que des "queens bed". A savoir avant de réserver, personnellement je n avais pas cette info, et j aurai certainement réservé ailleurs.un coffre fort dans la chambre,la clim, très propre.le hall est très grand, le personnel sympa,mais ne parlant qu anglais.par contre clim à fond ds le hall....wifi ds tt l'hôtel .si vous avez des questions...

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible...il y a 40 étages....et surtout pas la 2228....
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2014

Très bien situé. Chambre confortable mais bruyante. Aucune vue de notre chambre située au 7 ème étage. Salle de douche très petite. Petit déjeuner à l’hôtel à éviter. Un Starbucks se trouve juste en face.

Astuce pour la chambre : Pour la vue et le bruit demander une chambre au delà du 20ème étage mais attention à la taille des c...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille