“Correct pour le prix”

Manhattan Broadway Hotel
N° 423 sur 466 Hôtels à New York
“Correct pour le prix”
Avis écrit le 20 août 2012

Etant donné le prix de la nuit et son emplacement (non loin de times square)... c est sûr qu il ne faut pas s attendre a du grand luxe...toutefois notre chambre était plutôt grande (nous étions 4) et relativement propre, nous avions quand même emmener nos propres draps... peu de bruit dans la chambre.

• Séjour du août 2012

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Très bel hôtel, emplacement parfait pour visiter new york. Propre et agréable. Les chambres étaient bruyantes pour le prix ... Mais l emplacement est très sympathique ... Prix à la nuitée excessif par rapport à la qualité de service. La piscine est mal située

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
farnham, québec
Avis écrit le 26 mars 2012

L'hotel est un peu miteux mais la situation géographique pour time square est parfaite. Nous avons payé 245$ tx incluse pour 4 personnes pour 1 nuit, ce qui n'est pas cher comparé aux autres hôtels. Par contre, j'ai gardé mes souliers et j'étais TRÈS contente d'avoir amener mes draps et ma taie d'oreiller.. À ce prix la, et en tenant compte des commentaires des autres, je devais m'attendre à ça. Le but n'était pas de relaxer dans l'hôtel mais bien de profiter de new-york. L'hôtel est mal isolée, on entend le téléphone de la réception sonner, des gens circuler dans le couloir. Je ne recommande pas l'hôtel pour un couple qui veut fêter leur anniversaire parce que c'est loin d'être romantique et confortable mais pour des gens qui préfèrent payer moins cher possible un hôtel pour dépenser plus dans les boutiques!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous sommes restés une seule nuit car on étais bloqués à New York à cause des intempéries. 231$ pour une chambre minnuscule, avec une salle des bains sale, des vieilles serviettes de bain coupées en deux et recousues pour en faire deux! le fil électrique du sèche-cheveux passait dans le lavabo! et quand nous sommes allés en parler au réceptionniste le matin, il est devenu violent et très agressif, il a ménacé mon conjoint même devant d'autres clients. Nous l'avons reporté aux policiers qui ont simplement dit qu'ils allaient "faire un tour pour vérifier". Nous nous sommes sentis vraiment sans défense! Aucun droit! Je vous déconseille vivement cet endroit, sans parler des bruits et cris dans les couloirs tout au long de la nuit!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Avis écrit le 26 septembre 2010

Miteux et malhonnête : soi-disant un buget hotel qui coûte quand même la somme rondelette de 199 $ la nuit ! Pour quoi ? une chambre minuscule, vétuste, de la rouille plein la salle de bain, tout est rafistolé tant bien que mal, et c'est affreusement bruyant.
Le 2ème jour, ils nous ont changé de chambre sans nous prévenir et ont déménagé nos bagages dans une autre chambre "avec vue" sur la rue et les camions de la poste et de livraison (dur de dormir dans ces conditions)... Au passage, ils ont "oubliés" des affaires dans la chambre précédente, que les femmes de ménage ont barboté.... Mauvaise volonté de leur part pour nous les rapporter : une paire de chaussures disparue !
Le changement des serviettes et le ménage sont en option.
L'hotel fait soi-disant internet café, mais à part avaler un billet de 5 $, les ordinateurs ne fontionnent pas. Pas remboursés bien sûr.
N'y allez pas !!!!

• Séjour du septembre 2010
paris
Avis écrit le 9 octobre 2009

J'ai passé une nuit (j'ai ensuite évidemment changé!!) dans une chambre sans fenêtre avec un lit avec des draps et couvertures plus que douteux (draps tachés, poils dans le lit), avec une salle de bain moisie par l'humidité (rideau de douche pourri, poils et cheveux un peu partout dans la baignoire et l'évier, prise du sèche cheveux qui traine sur le sol mouillé, serviette "simpsons" usées et trouées, ...), une moquette sale (moutons dans tous les coins et chewing gums secs, ...
Emplacement : plutôt bien situé entre Times Square et Macy's mais ce coin de rue n'est pas très engagent.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 28 avril 2008

Imaginer une chambre de 9m2 borgne sans placard ni chaise pour 3 personnes.
Hôtel à déconseiller au dépressif ou claustrophobe.Le seul point positif est: le lieu ,proche de Times Square .
Le comble est le paiement d'une taxe de 2 dollars par bagages avant le départ car obligation de libérer la chambre à 12h.

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception