“Bien situé mais un peu vétuste”

Manhattan Broadway Hotel
N° 430 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous sommes restés 3 nuits et nous y avons bien dormi. La nuit est un peu cher mais il semblerait que ça soit les prix de NY. Le personnel a été agréable et arrangeant. Nous sommes arrivés 1 heure avant le check-in et nous avons pu laisser nos bagages à l'accueil pour pouvoir aller nous promener le temps qu'elle soit prête. Le Wifi nous a été offert en chambre 1 journée car elle n'était pas "stable". Sa situation géographique est vraiment le gros point fort de cet hôtel et son point faible sa vétusté due à l’ancienneté de l'immeuble. En conclusion, nous sommes satisfait de cet hôtel car nous l'avions choisi pour sa situation géographique et nous n'avons pas été déçu.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2013

Nous y avons séjourné début mars durant une semaine, il ne faut ni être maniaque, aimé la propreté ou être sensible aux odeurs ni claustrophobe. Dès le 1er jour nous avons dû demander à changer de chambre car il y avait une odeur de pesticide insupportable, des tâches dans la baignoire, la fenêtre de la chambre qui ne s'ouvrait pas impossible d'aérer.
2ème chambre cheveux par terre, la fenêtre ne s'ouvrait toujours pas.
Pendant le séjour nous nouss sommes demandées s'ils changeaient les serviettes de toilette ou passaient l'aspirateur dans la chambre, en l’occurrence le ménage était très négligé, ils vidaient juste la poubelle.
Chauffage qui datait des années 80.
Ascenseur très vieux, va-t-il tombé en panne bientôt? Sûrement! Accueil assez particulier, selon les personnes à la réception vous êtes soit très bien reçu soit c'est tout le contraire.
Déception générale malgré que le prix soit resté correcte.

Conseil: Prévoir des tongues pour la douche, sa propre taie d'oreiller, un drap de lit, des lingettes désinfectantes (douches et toilettes suspectes) et un vaporisateur pour les mauvaises odeurs.

Point positif:Très bien situé! Comme note globale je mettais uniquement médiocre et pas horrible grâce à l'emplacement! Heureusement New York c'est génial et cela nous faisait oublié les mésaventures de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Nous y avons séjournés du 23/03/13 au 31/03/13.

Beaucoup de craintes suite aux divers commentaires mais agréablement surpris!

En effet, chambre très propre, draps et serviettes changés tout les jours. Personnels très agréable et serviable.

En outre, très bien placé (5min de Times Square). Hôtel que je recommande fortement pour le rapport qualité/prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous avons eu de la chance car nous avons été surclassé, donc notre chambre était grande. Néanmoins, ce hotel est idéalement bien situé pour se balader à New York. Le peronnel a l'accueil est très gentil. Les lits sont confortables, le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont changées aussi tous les jours. Le rapport qualité prix excellent.
Evidement comme TOUS les hotels de NY, la peinture est un peu défraichis et les parties communes semblent en travaux... Mais si on passe ces détails là, le séjour est excellent.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Etant donné le prix de la nuit et son emplacement (non loin de times square)... c est sûr qu il ne faut pas s attendre a du grand luxe...toutefois notre chambre était plutôt grande (nous étions 4) et relativement propre, nous avions quand même emmener nos propres draps... peu de bruit dans la chambre.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 19 août 2012

Très bel hôtel, emplacement parfait pour visiter new york. Propre et agréable. Les chambres étaient bruyantes pour le prix ... Mais l emplacement est très sympathique ... Prix à la nuitée excessif par rapport à la qualité de service. La piscine est mal située

Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2012

L'hotel est un peu miteux mais la situation géographique pour time square est parfaite. Nous avons payé 245$ tx incluse pour 4 personnes pour 1 nuit, ce qui n'est pas cher comparé aux autres hôtels. Par contre, j'ai gardé mes souliers et j'étais TRÈS contente d'avoir amener mes draps et ma taie d'oreiller.. À ce prix la, et en tenant compte des commentaires des autres, je devais m'attendre à ça. Le but n'était pas de relaxer dans l'hôtel mais bien de profiter de new-york. L'hôtel est mal isolée, on entend le téléphone de la réception sonner, des gens circuler dans le couloir. Je ne recommande pas l'hôtel pour un couple qui veut fêter leur anniversaire parce que c'est loin d'être romantique et confortable mais pour des gens qui préfèrent payer moins cher possible un hôtel pour dépenser plus dans les boutiques!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis