“Bien situé, propre et calme !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Gild Hall - A Thompson Hotel

Gild Hall - A Thompson Hotel
N° 40 sur 463 Hôtels à New York
au Québec
“Bien situé, propre et calme !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Belle chambre, bien décorée style lounge anglais de bon goût, 17e étage, calme, propre.
Avons eu le check in plus tôt que prévu (ce qui est cool quand on débarque dans Big apple à 7h le matin après une nuit un peu courte !)
Bien situé, à 2 blocs du WTC memorial.
Également tout près du métro Fulton.
Comme nous n'avions pas de petit déj. d'inclus, nous avons repéré une petite épicerie à un coin de rue qui proposait boissons chaudes, toasts, bagels, muffins.... à emporter pour deux fois rien.
Également à proximité, pharmacie, restaurants de toutes sortes.
prix payé environ 120 $ la nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Placé dans le quartier financier il est tres proche de différents restaurants qui permettent de prendre un petit dej ( compter environ 5$ par personne ). L'hôtel est tres propre et proche des stations de métro fulton St. Également proche de la ligne de train" path " du ground zéro qui permet de rejoindre Newark airport en 40 min et pour 10$ par personne!!!. Nous n'avons pas pris de petit dej dans l'hôtel mais l'acceuil a été vraiment chaleureux ( les américains le sont en général) avec un verre de champagne a l'arrivée.... Vraiment cool!!!
La situation géographique est idéale pour
Visiter la statue de la liberté et le quartier de wall street.... A faire le week end car le quartier est tres tres calme....

• Séjour du mars 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Très bien placé, proche d'une grosse station de métro avec plein de lignes qui y passe.

Pour les folles de shopping, tout près de Century 21.
Financial distric,WTC et plein de petit shop pour manger à deux pas.

Sans plus pour un hotel 4 étoiles. Vraiment intéressant si vous avez un bon prix, moins de 150usd. Mais bon, NYC est très cher. Ca ne vaut pas un 4 étoiles ailleurs dans le monde, comme en Asie par exemple.

Je confirme la SDB bizarre, avec des vitres semi transparents donnant sur la chambre, ca peut passer pour les couples, mais entre amis, ca fait bizarre, on distingue bien ce que peut faire l'autre dans la SDB,WC.. La carte du design est joué à fond mais là c'est de la [--].

Tout est payant, WIFI,10 USD par jour, le scandale!!

Lit super, chambre nikel.

Clim bizarre,compliqué à arreter...

Par contre aucun bruit, et ca c'est le top!!

J'ai mis une note de 3/5 mais si vous avez un bon prix ou discount,4/5 est parfait.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Côte d'Azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2010

l'hôtel est vraiment super, la chambre spacieuse le lit très confortable. Des petites attentions dignes des plus grands hôtels (petits macarons, petits gâteaux, chocolats sur l'oreiller..)

Seul hic, se faire réveiller en plein milieu de la nuit par l'alarme à incendie (3 fois)!
Un peignoir pour deux dommage...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2009

Nous avons passé 5 nuits parfaites au Gild Hall, à 2 pas de Wall Street. Check-in très rapide à notre arrivée (tout était prêt) la chambre nous attendait bien que nous ayons 1 heure d'avance.
Chambre impeccable et de grande taille avec de haut plafond. Bien équipée (mini-bar, clim, TV LCD avec pay per view, réveil avec base Ipod, Wall Street Journal livré chaque matin dans la chambre...). Des cookies inoubliables nous ont même été offerts à notre arrivée par le service d'étage !
La salle de bain était également irréprochable, avec WC, baignoire et lavabo.
L'ensemble étant décoré de manière moderne et élégante.
Malgré un étage peu élevé (4ème), aucun bruit à déplorer la nuit, la literie étant excellente.
Quartier très calme et reposant, les métro au pieds de l'hôtel permettant de rejoindre n'importe quel quartier de Manhattan très rapidement.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2009

Nous avons séjourné 3 nuits au Gild Hall hotel situé dans le quartier de Wall Street à Manhattan.
Nous avions une très belle chambre, et grande (rare à NYC!!) au 15ème étage. Nous n'avons pas entendu un bruit durant notre séjour, la literie est excellente et la décoration de goût et raffinée. Le service est très bon, le concierge vous aidera sans problème pour vos sorties et questions en tout genre, et toujours avec le sourire et un petit mot sympa.
Le check-in était également rapide et agréable, même après un long vol agité :)
La propreté est irréprochable, la salle de bain était agréable et pratique, bref nous avons adoré notre séjour, et nous choisirons le Gild Hall pour sûr lors de notre prochain séjour New Yorkais!
Certes il n'est pas situé en plein Broadway/ Time Square, mais cela ne nous a nullement gêné, il y a plusieurs stations de métro toutes proches de l'hôtel et au contraire c'était agréable de rentrer "au calme" le soir après des journées et soirées à 100 à l'heure.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Lakewood, OH
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je cherchais un hôtel dans le quartier des affaires, et je suis tombé sur cet endroit récemment ouvert. Super expérience, et personnel extrêmement attentif. L'hôtel est tout neuf (il date des années 90 mais a été complètement rénové). Les 7 premiers étages sont hauts sous plafonds (c'est là que se tenaient les conférences à l'origine), et le décors est, et bien, un peu étrange, mais la propreté est impeccable. J'y suis allé un weekend pendant les vacances, le calme était vraiment le bienvenu, et c'est une expérience rare à Manhattan. Et ils répondent au téléphone, ce qui est tout aussi rare dans le monde d'aujourd'hui.

C'est tout près du métro, mais les travaux interminables et les fermetures d'entrées le rendent difficile à utiliser. Croyez-moi, les gens qui gèrent le métro font de leur mieux pour que vous preniez des taxis.

Dans le bas du quartier d'affaire de Manhattan, cet hôtel de 127 chambres est un excellent choix, très plaisant.