“Bon rapport qualité /prix”

Gild Hall, a Thompson Hotel
N° 34 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 1 août 2012

Nous avons apprécié la qualité de l'accueil et le souci qu'avait tout le personnel de notre bien-être. La chambre et le lit étaient confortables et nous ont permis de trouver le repos car le quartier était calme. Très bien situé, à proximité de nombreuses commodités dont un bon restaurant français appelé Les Halles ,St John Street où nous avons dégusté des viandes extra.Le métro à 5 minutes de l'hôtel nous permettait des allers et retours faciles pendant les dix jours de notre séjour...Un petit pincement au coeur au moment du départ accompagné jusqu'au taxi par le responsable du staff..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gild Hall, a Thompson Hotel
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 1 631

Avis publié: 27 juin 2012

Trés bon établissement situé dans financial district, à proximité de nombreux métro Fulton Street.
Grande chambre, calme, confortable, deco très soignée
Personnel tres courtois et professionnel.
Excelente prestation pour le prix. Point de chute idéal pour un séjour à NY.
Le seul bémol , le wifi à $15/jour alors qu'il est gratuit dans les restaurants situé aux alentours.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 2 juin 2012

Bien situé dans le sud de Manhattan (juste à côté de Wall Street) ce petit hôtel refait récemment et à la déco champêtre est des plus agréable. Il offre tout le confort attendu pour le prix auquel sont proposées les chambres. C est une bonne alternative à qui veut echapper aux hôtels-usines dépersonnalisés. Le personnel est très agréable. Différentes stations de métro sont toutes proches.

Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 avril 2012

Belle chambre, bien décorée style lounge anglais de bon goût, 17e étage, calme, propre.
Avons eu le check in plus tôt que prévu (ce qui est cool quand on débarque dans Big apple à 7h le matin après une nuit un peu courte !)
Bien situé, à 2 blocs du WTC memorial.
Également tout près du métro Fulton.
Comme nous n'avions pas de petit déj. d'inclus, nous avons repéré une petite épicerie à un coin de rue qui proposait boissons chaudes, toasts, bagels, muffins.... à emporter pour deux fois rien.
Également à proximité, pharmacie, restaurants de toutes sortes.
prix payé environ 120 $ la nuit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2012

Placé dans le quartier financier il est tres proche de différents restaurants qui permettent de prendre un petit dej ( compter environ 5$ par personne ). L'hôtel est tres propre et proche des stations de métro fulton St. Également proche de la ligne de train" path " du ground zéro qui permet de rejoindre Newark airport en 40 min et pour 10$ par personne!!!. Nous n'avons pas pris de petit dej dans l'hôtel mais l'acceuil a été vraiment chaleureux ( les américains le sont en général) avec un verre de champagne a l'arrivée.... Vraiment cool!!!
La situation géographique est idéale pour
Visiter la statue de la liberté et le quartier de wall street.... A faire le week end car le quartier est tres tres calme....

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 14 avril 2011

Très bien placé, proche d'une grosse station de métro avec plein de lignes qui y passe.

Pour les folles de shopping, tout près de Century 21.
Financial distric,WTC et plein de petit shop pour manger à deux pas.

Sans plus pour un hotel 4 étoiles. Vraiment intéressant si vous avez un bon prix, moins de 150usd. Mais bon, NYC est très cher. Ca ne vaut pas un 4 étoiles ailleurs dans le monde, comme en Asie par exemple.

Je confirme la SDB bizarre, avec des vitres semi transparents donnant sur la chambre, ca peut passer pour les couples, mais entre amis, ca fait bizarre, on distingue bien ce que peut faire l'autre dans la SDB,WC.. La carte du design est joué à fond mais là c'est de la [--].

Tout est payant, WIFI,10 USD par jour, le scandale!!

Lit super, chambre nikel.

Clim bizarre,compliqué à arreter...

Par contre aucun bruit, et ca c'est le top!!

J'ai mis une note de 3/5 mais si vous avez un bon prix ou discount,4/5 est parfait.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juillet 2010

l'hôtel est vraiment super, la chambre spacieuse le lit très confortable. Des petites attentions dignes des plus grands hôtels (petits macarons, petits gâteaux, chocolats sur l'oreiller..)

Seul hic, se faire réveiller en plein milieu de la nuit par l'alarme à incendie (3 fois)!
Un peignoir pour deux dommage...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple