“Bonne auberge de jeunesse sans l'accueil”
4 sur 5 bulles Avis sur Central Park Inn

et 1 autre site !
Central Park Inn
Belgium
“Bonne auberge de jeunesse sans l'accueil”
Avis écrit le 4 août 2009

Ayant séjourné dans cette auberge plusieurs fois ces dernières années, J'ai toujours été content de la qualité de l'hébergement, propreté et localisation, comparé à d'autres auberges dans Manhattan.
Le seul point très négatif que j'ai constaté à chaques fois est le service, l'accueil. Pas souriant et même agressif. En juin 2008, le gars de la reception à déboulé dans notre chambre de 8 pers à 2h du mat en allumant toutes les lumières alors que tout le monde dormait, en demandant à chacun de présenter sa preuve de paiement, car comme il disait: "Someone is sleeping illegally here!!" Cette scène etait digne d' un camp militaire! Pour en finir par une erreur de sa part...! En un mot: SCANDALEUX!! du jamais vu! Je tenais à le dire car je n'ai jamais connu cela! Sans compter d'autres soucis de relation avec la reception!

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires

saint mathieu de treviers
Avis écrit le 22 février 2008

Extremement décu par un précédent hotel, nous avons immédiatement chercher un "hôtel vivable". sur place. Le personnel est jeune et sympathique, l'hôtel est très accueillant. La chambre pour 3 (1 couple et 1 garçon de 4 ans) nous a était tout à fait satisfaisante. Le sol en parquet est très agréable, le décor est sympathique (tableau français), chambre très propre. La salle de bain est tout à fait correcte. La petite kitchenette est trés pratique. L'emplacement prés de central park est du métro est parfait. Le personnel est très sympathique, notre petit garçon à réussi à s'enfermer au toilette! Et nous n'avons eu aucun probleme pour demande de l'aide au personnel.

• a aimé — La situation, la propreté de l'etablissement, le personnel
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
Neuchâtel
Avis écrit le 5 janvier 2008

Ayant séjourné environ 14 jours dans cet établissement, je ne peux que le recommander vu la qualité/prix pour NYC. La localisation à 2 min. du central park et de la station de métro est super fonctionnelle.
La propreté de ce lieu de passage (tant lit que salles de bains ou lounge) est irréprochable.
La sympathie du personnel est correcte, il faut juste s'habituer au style américain. (Il faut poser les questions sinon aucune info n'est donnée (même sur l'existence d'un accès internet ou d'un lounge au sous-sol!). Mais si l'on sympathise un tant soit peu, c'est cool.)
Pour finir, mon bémol sera sur le fait qu'il n'y a que des escaliers pour accéder aux étages (si l'on a des bagages lourds, aïe !) et sur le fait que le radiateur peut parfois vous réveiller (trop de pression à évacuer (style cocotte minute) ou ne fonctionne pas correctement (absent ou trop chaud). J'y retournerai sans hésiter si l'occasion se présente !

• a aimé — la localisation
  • n'a pas aimé — les escaliers
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
Avis écrit le 30 juillet 2007

Hôtel type auberge de jeunesse, correct sans plus, mais ok pour le prix.
Top situation à 20 m bouche de métro et 30 m central Parlk! Footing facile tous les matins garantis...le pied.

Personnel sympa et hygiène moyenne, mais juste pour dormir...ça passe.

Il y a sans doute de meilleurs plans et sans aucun doute de bien pires.

Bon séjour à NY, ce qui reste le plus important.

Lionel

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Son hygiène et notre chambre
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 25 mars 2007

Pour New York, le Central Parks Hostel est d'un bon rapport qualité/prix (85$ TTC en semaine / 95$ de week end). Nous y avons séjourné 3 nuit au mois de mars 2007.
Le CPH est idéalement situé dans le upper west side à 50 mètres de central park et à 20 mètre d'une bouche de métro. L'accueil est sympa. Nous avons pris une chambre double (en fait 2 lits simple côte à côte). La chambre était claire, propre et bien éclairée avec du parquet flottant au sol + un bureau. Le chauffage est parfois un peu juste. Les lits sont fait tout les jours par les femmes de menages. Les salles de bains sont nettoyés quotidiennement et sont propre mais sont souvent encombrées le matin. Nous avons fait notre popotte à a cuisine d'étage (cuisinière, evier, frigo à disposition). Par contre il n'y a pas d'ustensiles pour cuisiner e manger mais il y a une épiserie à 1 block qui vend tout ça. Au sous sol, un accès web (payant), un billard et la télé sont a disposition. Si nous retournons à New York, nous n'hésiterons pas à séjourner a nouveau au Central Park Hostel.
Dominique et Jérôme de Toulouse.

Séjour du mars 2007
Portugal
Avis écrit le 21 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné 3 nuits dans ce qu’ils appellent un studio privé pour 2 personnes, mais en fait ce fut juste une chambre avec WC. Contrairement à ce qui est dit sur leur site Internet, la petite cuisine de la chambre était en fait un petit frigo et un micro-onde. L’endroit n’était pas très propre et c’était un peu bruyant la nuit. La situation de l’hôtel n’est pas la mieux non plus. Comparé à l’hôtel ou je suis allé après celui-ci (Madison Hotel), pour le même prix, cette auberge était chère.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans de nombreux endroits à NY et le Central Park Hostel est le meilleur!! Très très propre, (FEMMES DE CHAMBRE SYMPA). Chambres spacieuses, salles de bain propres, et un salon très grand avec beaucoup de places pour s’asseoir, manger, se relaxer, jouer au billard, travailler, et il y a également un accès Internet. Le personnel de la réception et l’équipe de direction sont très gentils et serviables. Ils répondaient à toutes les questions avec le sourire. Une salle où vous pouvez laisser vos bagages. Bonne situation. Comparé à d’autres auberges – c’est la meilleure. Merci à tout le monde. Vous faites un super travail!