“Très bien pour le prix”
Avis sur Central Park Inn

Central Park Inn
Avis publié : 28 février 2010

Nous avons séjourné 6 nuits avec une amie, pour le prix c'est très correct. Vu le prix il ne faut pas s'attendre à un hôtel digne de ce nom, c'est plutôt une auberge de jeunesse. Nous avions une chambre privative, assez petite mais c'était propre. Dans la chambre vous avez 2 lits single mais pas de sanitaire. Il y a une SDB juste à côté de la chambre qui était nettoyée régulièrement.
Pour le prix, l'emplacement et vu qu'on y est juste pour dormir, cet hôtel est vraiment correct. Le personnel est sympa et très serviable. L'hôtel est assez bien situé, quasiment face à Central Park et surtout vous trouverez une bouche de métro dans la rue en sortant de l'hôtel. Pour ceux qui le souhaite vous avez une cuisine commune pour prendre le petit déj. Sinon vous pouvez vous faire livrer un repas le soir pour ceux qui sont fatigués, le personnel a pas mal de prospectus, ils peuvent passez un coup de fil pour vous rendre service.
Pour résumer, hôtel à conseiller pour les voyages entre amis, relativement propre et très correct pour le prix.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 février 2010

Endroit pas chauffé (la nuit!), mobilier bancale, chambre toute petite. Salle de bain insalubre, pas nettoyée. Impossible de dormir la nuit car très bruyant. Bref on a fait qu'une nuit et on est parti ! pas franchement bien situé pour un séjour à New York. Acceuil assez sympa, on a pu se faire rembourser !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2009

Ayant séjourné dans cette auberge plusieurs fois ces dernières années, J'ai toujours été content de la qualité de l'hébergement, propreté et localisation, comparé à d'autres auberges dans Manhattan.
Le seul point très négatif que j'ai constaté à chaques fois est le service, l'accueil. Pas souriant et même agressif. En juin 2008, le gars de la reception à déboulé dans notre chambre de 8 pers à 2h du mat en allumant toutes les lumières alors que tout le monde dormait, en demandant à chacun de présenter sa preuve de paiement, car comme il disait: "Someone is sleeping illegally here!!" Cette scène etait digne d' un camp militaire! Pour en finir par une erreur de sa part...! En un mot: SCANDALEUX!! du jamais vu! Je tenais à le dire car je n'ai jamais connu cela! Sans compter d'autres soucis de relation avec la reception!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2008

Extremement décu par un précédent hotel, nous avons immédiatement chercher un "hôtel vivable". sur place. Le personnel est jeune et sympathique, l'hôtel est très accueillant. La chambre pour 3 (1 couple et 1 garçon de 4 ans) nous a était tout à fait satisfaisante. Le sol en parquet est très agréable, le décor est sympathique (tableau français), chambre très propre. La salle de bain est tout à fait correcte. La petite kitchenette est trés pratique. L'emplacement prés de central park est du métro est parfait. Le personnel est très sympathique, notre petit garçon à réussi à s'enfermer au toilette! Et nous n'avons eu aucun probleme pour demande de l'aide au personnel.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2008

Ayant séjourné environ 14 jours dans cet établissement, je ne peux que le recommander vu la qualité/prix pour NYC. La localisation à 2 min. du central park et de la station de métro est super fonctionnelle.
La propreté de ce lieu de passage (tant lit que salles de bains ou lounge) est irréprochable.
La sympathie du personnel est correcte, il faut juste s'habituer au style américain. (Il faut poser les questions sinon aucune info n'est donnée (même sur l'existence d'un accès internet ou d'un lounge au sous-sol!). Mais si l'on sympathise un tant soit peu, c'est cool.)
Pour finir, mon bémol sera sur le fait qu'il n'y a que des escaliers pour accéder aux étages (si l'on a des bagages lourds, aïe !) et sur le fait que le radiateur peut parfois vous réveiller (trop de pression à évacuer (style cocotte minute) ou ne fonctionne pas correctement (absent ou trop chaud). J'y retournerai sans hésiter si l'occasion se présente !

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juillet 2007

Hôtel type auberge de jeunesse, correct sans plus, mais ok pour le prix.
Top situation à 20 m bouche de métro et 30 m central Parlk! Footing facile tous les matins garantis...le pied.

Personnel sympa et hygiène moyenne, mais juste pour dormir...ça passe.

Il y a sans doute de meilleurs plans et sans aucun doute de bien pires.

Bon séjour à NY, ce qui reste le plus important.

Lionel

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2007

Pour New York, le Central Parks Hostel est d'un bon rapport qualité/prix (85$ TTC en semaine / 95$ de week end). Nous y avons séjourné 3 nuit au mois de mars 2007.
Le CPH est idéalement situé dans le upper west side à 50 mètres de central park et à 20 mètre d'une bouche de métro. L'accueil est sympa. Nous avons pris une chambre double (en fait 2 lits simple côte à côte). La chambre était claire, propre et bien éclairée avec du parquet flottant au sol + un bureau. Le chauffage est parfois un peu juste. Les lits sont fait tout les jours par les femmes de menages. Les salles de bains sont nettoyés quotidiennement et sont propre mais sont souvent encombrées le matin. Nous avons fait notre popotte à a cuisine d'étage (cuisinière, evier, frigo à disposition). Par contre il n'y a pas d'ustensiles pour cuisiner e manger mais il y a une épiserie à 1 block qui vend tout ça. Au sous sol, un accès web (payant), un billard et la télé sont a disposition. Si nous retournons à New York, nous n'hésiterons pas à séjourner a nouveau au Central Park Hostel.
Dominique et Jérôme de Toulouse.

Séjour en : mars 2007