“Belle situation à côté de central Park” 3 5 étoiles
Avis sur Central Park Inn

Central Park Inn a été ajouté à vos Favoris
Central Park Inn
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   19 West 103rd Street, Near Central Park West, New York, NY 10025 (Upper West Side)   |
“Belle situation à côté de central Park”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Hôtel type auberge de jeunesse, correct sans plus, mais ok pour le prix.
Top situation à 20 m bouche de métro et 30 m central Parlk! Footing facile tous les matins garantis...le pied.

Personnel sympa et hygiène moyenne, mais juste pour dormir...ça passe.

Il y a sans doute de meilleurs plans et sans aucun doute de bien pires.

Bon séjour à NY, ce qui reste le plus important.

Lionel

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Son hygiène et notre chambre
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Pour New York, le Central Parks Hostel est d'un bon rapport qualité/prix (85$ TTC en semaine / 95$ de week end). Nous y avons séjourné 3 nuit au mois de mars 2007.
Le CPH est idéalement situé dans le upper west side à 50 mètres de central park et à 20 mètre d'une bouche de métro. L'accueil est sympa. Nous avons pris une chambre double (en fait 2 lits simple côte à côte). La chambre était claire, propre et bien éclairée avec du parquet flottant au sol + un bureau. Le chauffage est parfois un peu juste. Les lits sont fait tout les jours par les femmes de menages. Les salles de bains sont nettoyés quotidiennement et sont propre mais sont souvent encombrées le matin. Nous avons fait notre popotte à a cuisine d'étage (cuisinière, evier, frigo à disposition). Par contre il n'y a pas d'ustensiles pour cuisiner e manger mais il y a une épiserie à 1 block qui vend tout ça. Au sous sol, un accès web (payant), un billard et la télé sont a disposition. Si nous retournons à New York, nous n'hésiterons pas à séjourner a nouveau au Central Park Hostel.
Dominique et Jérôme de Toulouse.

Séjour du mars 2007
Portugal
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné 3 nuits dans ce qu’ils appellent un studio privé pour 2 personnes, mais en fait ce fut juste une chambre avec WC. Contrairement à ce qui est dit sur leur site Internet, la petite cuisine de la chambre était en fait un petit frigo et un micro-onde. L’endroit n’était pas très propre et c’était un peu bruyant la nuit. La situation de l’hôtel n’est pas la mieux non plus. Comparé à l’hôtel ou je suis allé après celui-ci (Madison Hotel), pour le même prix, cette auberge était chère.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans de nombreux endroits à NY et le Central Park Hostel est le meilleur!! Très très propre, (FEMMES DE CHAMBRE SYMPA). Chambres spacieuses, salles de bain propres, et un salon très grand avec beaucoup de places pour s’asseoir, manger, se relaxer, jouer au billard, travailler, et il y a également un accès Internet. Le personnel de la réception et l’équipe de direction sont très gentils et serviables. Ils répondaient à toutes les questions avec le sourire. Une salle où vous pouvez laisser vos bagages. Bonne situation. Comparé à d’autres auberges – c’est la meilleure. Merci à tout le monde. Vous faites un super travail!

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet auberge de jeunesse pendant 2 nuits au mois de décembre 2005. Ce fut bien mieux que prévu. La chambre que nous avions avait été récemment rénovée, et était parfaitement confortable. Nous avions une chambre privée, bien que je crois qu’il y avait quelques dortoirs. J’ai été un peu surpris par les hommes âgées et un peu bizarres qui séjournaient dans l’auberge de jeunesse, mais je pense que vous pouvez vous y attendre dans ce genre d’endroit. C’était près de Central Park et idéal car à proximité métro de la 103ème rue qui est au bout de la rue. Il vous faudra pas mal marcher pour arriver au coeur de NY mais si vous aimez marcher ce n’est pas si mal. En résumé, je le recommanderai pour quelques nuits car bonne situation et bons prix. Le petit déjeuner n’est pas inclus.