“Le paradis new yorkais”

Chelsea Pines Inn
N° 32 sur 467 Hôtels à New York
“Le paradis new yorkais”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Si vous décidez d'aller à New York, séjourner au Chelsea Pines sera une façon d'agrémenter votre séjour de bien des façons. L'hôtel ne compte que quatre étages et est bien plus accueillant que la plupart des usines à touristes de Midtown. Les chambres sont très confortables et largement assez spacieuses pour deux. N'hésitez pas à demander une vue sur la charmante cour intérieure. Le ménage est impeccable (même pour une maniaque comme ma femme) et les draps sont régulièrement changés, même si vous ne restez qu'une semaine.
Le petit déjeuner fait partie de la prestation et est très bien pensé. Bagels, cakes, muffins, croissants, céréales, thé, café, jus de fruits, fromage, jambon, vous ne manquerez de rien. L'été, la possibilité de déjeuner dehors est juste excellente.
Mais ce qui fait le charme de cet hôtel, qui fait penser à une pension de famille, c'est la gentillesse et la compétence de son personnel, Jay en tête.
Quelle que soit votre question, l'équipe du Chelsea Pines a la réponse. Ils nous ont indiqué des endroits magnifiques qui ne figurent pas sur les guides, nous ont conseillé pour un musical à Broadway et nous ont couvert d'attentions. Discuter avec Jay est un vrai régal. Il connaît New York parfaitement et saura cerner ce qui vous convient le mieux. Et toute son équipe fera son maximum pour vous rendre le séjour agréable.
Dernier point, qui ne gâche rien, le Chelsea Pines est très bien situé. Le quartier est vivant, plein de restaurants très sympas pour le soir, mais reste bien plus calme que Midtown. La High Line est à deux pas et c'est un enchantement. Pour nous, c'est clair, il est hors de question de revenir à New York et de ne pas séjourner au Chelsea Pines. Quitte à modifier nos dates.

Astuce pour la chambre : Le buisness center se trouve au premier étage donc il y a un peu de passage. Choisir une chambre ave...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Valence
Avis écrit le 7 juillet 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hotel et ce n'est surement pas la dernière fois.
L'accueil est très chaleureux, les chambres sont très confortables avec tout le confort que l'on peut souhaiter, le petit déjeuner dans le jardin est un vrai régal avant de partir découvrir NY.
Je recommande à 100 %.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 1 avril 2012

On se sent comme chez soi au Chelsea PInes, on garde un souvenir mémorable de ses hôtes hyper sympas qui nous ont donné de précieux conseils, le calme et l'emplacement du guest house le rendent d'autant plus incontournable comme étape à NY!Parfait pour un premier séjour, on y reviendra et il nous tarde de revoir toute l'équipe!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2012

L'hôtel est idéalement placé et à proximité de nombreuses lignes de métro. Certaines chambres sont petites et les salles de bain minuscules (la nôtre faisait juste la largeur de notre corps) mais c'est vite oublié et à NY, on passe peu de temps dans sa chambre ! L'hôtel et les chambres sont très propres, le personnel ultra sympathique, il donne de nombreux conseils et vous aide si besoin (réservation taxis etc). Chaque matin, une note avec la météo et les évènements majeurs de la journée est glissée sous la porte de la chambre. Les tarifs sont très raisonnables pour NY, d'autant plus que le petit-déjeuner très copieux, très varié et à volonté est inclus. Quel bonheur de prendre le petit-déjeuner dehors, au calme, dans une cour fleurie et très agréable. Une belle salle est à disposition pour se changer si vous laissez vos bagages et désirez vous rafraîchir avant de partir prendre l'avion. TV dans les chambres et accès Wifi gratuit. Pas d'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Pour être au calme, ne pas hésiter à demander les chambres côté jardin.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vincennes, France
Avis écrit le 22 février 2012

Nous allons chaque année à NY et à chaque fois nous allons dans cet hôtel : bien situé (près de la high line, du meatpacking district, de union square et pas trop loin de greenwich) et bien desservi en métro, c'est un petit hotel charmant (attention, sans ascenseur) où les chambres ne sont certes pas très grandes mais très agréables et calmes (j'ai été exclusivement dans les chambres qui donnent sur la cour). le propriétaire et le personnel sont adorables. Petit déjeuner "buffet" très copieux. Bref, à recommander!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2011

Petit hôtel ambiance cosy dans le fameux meatpacking district! Personnel adorable et prévenant. Hyper bien desservi par le métro. Chambres petites mais fonctionnelles avec wifi gratuit! Et petit dej (rare à new york) copieux!
Bref que du plus! Parcontre pas adapté pour les enfants; clientèle exclusivement adulte lors de notre séjour.

• Séjour du octobre 2011
paris
Avis écrit le 11 octobre 2011

ici tout est parfait. La localisation idéale de l'hotel permet de naviguer facilement dans la ville tant à pied que par le métro à deux pas. L'accueil y est charmant, le personnel prévenant, discret et efficace. La chambre que nous occupions donnait sur le jardin, très calme et confortable.
Bref, une excellente adresse pour un séjour mémorable à NEW YORK!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux