“Un super hôtel”

Chelsea Pines Inn
N° 68 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 25 février 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine au CHELSEA PINES Inn avec notre fils de 7 ans et je ne peux que vous recommander chaleureusement cet hôtel.
Nous avons été enchanté par l'accueil qui nous a été réservé d'autant que notre fils était malade lorsque nous sommes arrivés. Toute l'équipe a été d'une grande aide et d'une grande bienveillance jusqu'à son rétablissement. Si vous cherchez un hôtel différent des grandes "boîtes" à touristes, vous avez trouvé ! Un cadre original, un service parfait, discret, attentionné et efficace et un accueil adorable.Les chambres sont agréables, spacieuses et le petit déjeuner top. Dans l'absolu, si vous voulez davantage de calme, il est préférable de demander une chambre donnant sur le jardin. L'hôtel est de plus très bien situé dans un quartier très sympa et proche de tous les centres d'intérêt. Bravo !!! Nous reviendrons sans hésiter lorsque nous séjournerons de nouveau à NEW YORK

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur l'arrière
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 173)

Avis publié : 23 février 2014

J'aimerais y passer ma vie. Cet hôtel est magique. L'ambiance est excellente, l'accueil parfait, l'équipe extraordinaire et serviable. You feel at home. Merci pour toutes les attentions et les services rendus. J'y suis allé deux fois en famille et j'aurais du mal à aller ailleurs lorsque je retournerai à NYC. On est à deux pas du métro pour aller partout dans Manhattan. La 14ème rue est très agréable. Bon petit déjeuner, bonne literie, confort et calme. Le Chelsea Pines Inn n'est pas un hôtel : c'est la maison du bonheur.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Un petit bijou idéalement situé entre Chelsea, Meatpacking Dst. et le Village... Et à seulement deux blocs de la High Line... Le personnel y est chaleureux, prévenant et très attentif, s'attachant à rendre notre séjour agréable et spécial - nous étions à NY pour notre mariage. Ce fut une très belle expérience, enrichie par la qualité humaine rencontrée à Chelsea Pines Inn. De plus, la chambre était spacieuse - plutôt rare à Manhattan- et décorée avec goût et originalité. Le petit-déjeuner était goûtu et pris dans le très joli jardin d'hiver. Nous sommes enthousiastes de notre séjour et nous réjouissons d'y retourner dans le futur.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

Petit voyage en amoureux dans cet hôtel vraiment bien situé à new-york.
Le personnel est très chaleureux et accueillant. les chambres sont très agréables et bien décorées. Surtout, elle est sont assez spacieuse, ce qui n'est souvent pas le cas à new-york.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Voilà un hôtel qui mérite bien sa réputation !
L'accueil, la disponibilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel sont vraiment à souligner.
On se sent tout de suite très à l'aise.
Les petits déjeuners sont de très bonne qualité.
Petit bémol tout de même, il est préférable d'éviter les chambres du RDC car la proximité de la cuisine et de l'accueil les rendent un peu bruyantes.
La situation (à proximité du métro) est idéale pour rayonner sur Manhattan ou pour sortir dîner.
En résumé, à conseiller sans hésitation!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons choisi cet hotel suite à son excellente cotation sur Trip Advisor et nous n'avons pas été déçu! Localisation idéale à proximité du métro, dans le très agréable quartier de Chelsea. Chambre nickel à la déco soignée, personnel aux petits soins pour la clientèle. Ne manquez pas de vous détendre le soir, après une journée bien chargée en visites, de vous détendre en prenant un verre dans le quartier tout proche du Meatpacking district ou d'aller déguster un plat bio au Chelsea Market!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Deuxième fois que nous nous rendons au Chelsea Pines.
Sa situation à proximité du metro est ideale pour visiter new york.
Nous y sommes "comme à la maison'
Une équipe chaleureuse et disponible avec qui il est agréable d'echanger.
Nous étions 3 et la chambre était spacieuse et confortable. Notre fils avait son propre espace avec sa TV. j'aime le décors avec ses affiches de cinéma.
Petit déjeuner agréable, das le jardinet quand le temps le permet.
En cas disponible toute la journée.
Puisque l'on dit jamais 2 sans 3, c'est sans hesiter que nous retournerons au Chelsea Pines lors d'un prochain séjour sur New York.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille