“Excellente adresse” 4 5 étoiles

N° 1 sur 466 hôtels à New York
Roussillon
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel suite aux avis lus sur Trip Advisor et ne sommes pas déçus: ambiance très familiale, très bonne relation avec tout le staff particulièrement attentionné et amical. Excellente localisation sur la 14ème rue, à 2 pas du métro ligne A, tout près du Chelsea Market et de la High Line, à la frontière entre Chelsea et Greenwich. Le petit déjeuner est très bon et abondant et les chambres simples mais très correctes. Seul petit bémol, les escaliers sont raides mais aucun problème pour se faire aider pour les bagages. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des difficultés physiques demander une chambre au 2ème.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Notre séjour a été topissime... L'accueil avec des fleurs et petit mot personnalisé dans la chambre, chambre spacieuse salle de bain top et superbe petit déjeuner.
Petite attention a notre départ, bref je n'irais plus ailleurs lors de mes séjours a New York. Le quartier et génial plein de petits restos sympa a 15 min de Greenwich village.....
Je recommanderais cette maison du bonheur les yeux fermes.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine au CHELSEA PINES Inn avec notre fils de 7 ans et je ne peux que vous recommander chaleureusement cet hôtel.
Nous avons été enchanté par l'accueil qui nous a été réservé d'autant que notre fils était malade lorsque nous sommes arrivés. Toute l'équipe a été d'une grande aide et d'une grande bienveillance jusqu'à son rétablissement. Si vous cherchez un hôtel différent des grandes "boîtes" à touristes, vous avez trouvé ! Un cadre original, un service parfait, discret, attentionné et efficace et un accueil adorable.Les chambres sont agréables, spacieuses et le petit déjeuner top. Dans l'absolu, si vous voulez davantage de calme, il est préférable de demander une chambre donnant sur le jardin. L'hôtel est de plus très bien situé dans un quartier très sympa et proche de tous les centres d'intérêt. Bravo !!! Nous reviendrons sans hésiter lorsque nous séjournerons de nouveau à NEW YORK

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur l'arrière
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

J'aimerais y passer ma vie. Cet hôtel est magique. L'ambiance est excellente, l'accueil parfait, l'équipe extraordinaire et serviable. You feel at home. Merci pour toutes les attentions et les services rendus. J'y suis allé deux fois en famille et j'aurais du mal à aller ailleurs lorsque je retournerai à NYC. On est à deux pas du métro pour aller partout dans Manhattan. La 14ème rue est très agréable. Bon petit déjeuner, bonne literie, confort et calme. Le Chelsea Pines Inn n'est pas un hôtel : c'est la maison du bonheur.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Un petit bijou idéalement situé entre Chelsea, Meatpacking Dst. et le Village... Et à seulement deux blocs de la High Line... Le personnel y est chaleureux, prévenant et très attentif, s'attachant à rendre notre séjour agréable et spécial - nous étions à NY pour notre mariage. Ce fut une très belle expérience, enrichie par la qualité humaine rencontrée à Chelsea Pines Inn. De plus, la chambre était spacieuse - plutôt rare à Manhattan- et décorée avec goût et originalité. Le petit-déjeuner était goûtu et pris dans le très joli jardin d'hiver. Nous sommes enthousiastes de notre séjour et nous réjouissons d'y retourner dans le futur.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Petit voyage en amoureux dans cet hôtel vraiment bien situé à new-york.
Le personnel est très chaleureux et accueillant. les chambres sont très agréables et bien décorées. Surtout, elle est sont assez spacieuse, ce qui n'est souvent pas le cas à new-york.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Voilà un hôtel qui mérite bien sa réputation !
L'accueil, la disponibilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel sont vraiment à souligner.
On se sent tout de suite très à l'aise.
Les petits déjeuners sont de très bonne qualité.
Petit bémol tout de même, il est préférable d'éviter les chambres du RDC car la proximité de la cuisine et de l'accueil les rendent un peu bruyantes.
La situation (à proximité du métro) est idéale pour rayonner sur Manhattan ou pour sortir dîner.
En résumé, à conseiller sans hésitation!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults