“7 jours parfaits” 5 sur 5 bulles

N° 28 sur 464 Hôtels à New York
Fontainebleau, France
“7 jours parfaits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2014

Pour notre deuxième séjour, on a été accueillis avec un bouquet de roses et un mot de bienvenu.
Le staff est au petits soins tout en restant discret, les chambres sont très bien entretenues , le ménage est minutieux.
La qualité et la variété du petit déjeuner est vraiment appréciable.
C'est un hôtel à taille humaine au carrefour de quartiers très vivants, plusieurs lignes de métro sont à 2 mn à pied , on trouve pleins de solutions pour se restaurer( restaurants , délis, Chelsea Market...)
Et quand vous partez après 7 jours qui ont passés très vite, vous avez un petit cadeau...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Deux stations de métro sont proches de cet hôtel. Pour rejoindre l aéroport nous avons pu prendre le métro plus l air train. Les chambres sont très jolies et propres, les employés sont très agréables et apportent des conseils pour les activités. Le petit déjeuner était très bien. De plus, nous avions un petit cadeau en fin de séjour. Nous vous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Belles prestations pour cet hôtel romantique et accueillant, situation très pratique dans l'agréable quartier de Chelsea, proche du
Métro et de la promenade du Highline.

Les chambres sont bien insonorisées, nous avons dormi sur la rue, mais pas de problème de sirènes ou autres bruits. Le petit déjeuné est copieux (Buffet) et varié, possibilité de boire du thé/café/iced tea toute la journée et petit patio charmant au calme.

Un seul regret, notre chambre était assez humide et il faut bien penser à aérer.

Le personnel est serviable et de bon conseil, le quartier est très couru et plein de magnifiques restaurants, dancing et boutiques originales que vous conseillerons les garçons de la réception.

Il reste que cet hôtel présente un très bon rapport qualité-prix et qu'il est parfait pour une petite famille comme la notre. Nous avons adoré notre séjour!

Séjour du juillet 2014
Roussillon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel suite aux avis lus sur Trip Advisor et ne sommes pas déçus: ambiance très familiale, très bonne relation avec tout le staff particulièrement attentionné et amical. Excellente localisation sur la 14ème rue, à 2 pas du métro ligne A, tout près du Chelsea Market et de la High Line, à la frontière entre Chelsea et Greenwich. Le petit déjeuner est très bon et abondant et les chambres simples mais très correctes. Seul petit bémol, les escaliers sont raides mais aucun problème pour se faire aider pour les bagages. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des difficultés physiques demander une chambre au 2ème.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Notre séjour a été topissime... L'accueil avec des fleurs et petit mot personnalisé dans la chambre, chambre spacieuse salle de bain top et superbe petit déjeuner.
Petite attention a notre départ, bref je n'irais plus ailleurs lors de mes séjours a New York. Le quartier et génial plein de petits restos sympa a 15 min de Greenwich village.....
Je recommanderais cette maison du bonheur les yeux fermes.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine au CHELSEA PINES Inn avec notre fils de 7 ans et je ne peux que vous recommander chaleureusement cet hôtel.
Nous avons été enchanté par l'accueil qui nous a été réservé d'autant que notre fils était malade lorsque nous sommes arrivés. Toute l'équipe a été d'une grande aide et d'une grande bienveillance jusqu'à son rétablissement. Si vous cherchez un hôtel différent des grandes "boîtes" à touristes, vous avez trouvé ! Un cadre original, un service parfait, discret, attentionné et efficace et un accueil adorable.Les chambres sont agréables, spacieuses et le petit déjeuner top. Dans l'absolu, si vous voulez davantage de calme, il est préférable de demander une chambre donnant sur le jardin. L'hôtel est de plus très bien situé dans un quartier très sympa et proche de tous les centres d'intérêt. Bravo !!! Nous reviendrons sans hésiter lorsque nous séjournerons de nouveau à NEW YORK

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur l'arrière
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

J'aimerais y passer ma vie. Cet hôtel est magique. L'ambiance est excellente, l'accueil parfait, l'équipe extraordinaire et serviable. You feel at home. Merci pour toutes les attentions et les services rendus. J'y suis allé deux fois en famille et j'aurais du mal à aller ailleurs lorsque je retournerai à NYC. On est à deux pas du métro pour aller partout dans Manhattan. La 14ème rue est très agréable. Bon petit déjeuner, bonne literie, confort et calme. Le Chelsea Pines Inn n'est pas un hôtel : c'est la maison du bonheur.

Séjour du août 2013 - voyage en famille