“excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fluffy's Cafe - FERMÉ

Fluffy's Cafe
Cuisines : Restauration rapide
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Sens, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

nous avons essayé ce petit café le premier matin de notre arrivée, en pensant en essayer d'autres les jours suivants, c'était bon, pas cher, sympa . et finalement nous sommes devenus des fidèles du petit dèj chez eux, a noter que les smooties y sont aussi très bons.

• Visité en janvier 2013

• Hébreu en 1er
“C'est bon et pas cher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Excellent. On y allait tous les matins prendre notre petit déjeuner. Ce café a tellement la côte qu'il est toujours plein à craquer, donc difficile de s'asseoir car il ne possède que quelques tables. Cela dit, peu importe, ils font de la vente à emporter. Le personnel est super sympa. Au bout du 2ème jour, on m'a donné une carte de fidélité qui m'a permis de bénéficier, à chaque achat, d'une ristourne de - 5 % ! Je le recommande donc à tout le monde.

Visité en octobre 2011
Genève
“on a adoré ces snacks,”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

les prix sont parfaits, le choix est parfait, le personnel est cool, poli et communique de manière sympathique, les cafés sont à la grandeur que l'on désire, il y a meme des expresso. A 20 m de notre hôtel, on y est allées chaque jour prendre notre petit déjeuner, parce que les horaires sont aussi parfaits. A recommander vivement. Les prix étaient la moitié de ceux pratiqués dans notre hôtel moche

Visité en avril 2012
Hamoir, Liege, Belgium
“Bon petit déli à tester”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Pas vraiment de place à l'intérieur donc préférez emporter vos achats. Non loin de Central Park, nous avions prit nos sandwichs pour un pic-nic dans le parc. Choix de sandwiches (chauds et froids), desserts, salades à composer soi-même. Personnel attentif et patient même si vous ne parlez pas très bien anglais!
A recommander pour une pause dans la journée ou pour le lunch!

Visité en mars 2012
“super petit-déjeuner !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

J'adore cet endroit,
Après avoir essayé plusieurs endroits différents, cela fait 4 années d'affilées que je prends mon petit-déjeuner là-bas car je ne suis jamais déçue.
Tout est super bon, le personnel super efficace, l'endroit très bien entretenu.
Seul petit bémol : il y a beaucoup de monde alors que l'endroit est assez petit donc il faut attendre un peu si on ne veut pas emporter et manger sur place.
Mais croyez-moi l'attente vaut le coup !
Bon appétit à tous ceux qui iront !

• Visité en septembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Fluffy's Cafe ont aussi consulté