“petit déjeuner”
Avis sur Fluffy's Cafe - FERMÉ

Fluffy's Cafe
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 14 avril 2013

Les tables sont tres petites et si vous prenez un petit déjeuner complet, vous vous retrouvez avec 2 plateaux qui ne rentrent pas sur la table !

Avis publié : 31 janvier 2013

nous avons essayé ce petit café le premier matin de notre arrivée, en pensant en essayer d'autres les jours suivants, c'était bon, pas cher, sympa . et finalement nous sommes devenus des fidèles du petit dèj chez eux, a noter que les smooties y sont aussi très bons.

Avis publié : 17 juillet 2012

Excellent. On y allait tous les matins prendre notre petit déjeuner. Ce café a tellement la côte qu'il est toujours plein à craquer, donc difficile de s'asseoir car il ne possède que quelques tables. Cela dit, peu importe, ils font de la vente à emporter. Le personnel est super sympa. Au bout du 2ème jour, on m'a donné une carte de fidélité qui m'a permis de bénéficier, à chaque achat, d'une ristourne de - 5 % ! Je le recommande donc à tout le monde.

Avis publié : 12 avril 2012

les prix sont parfaits, le choix est parfait, le personnel est cool, poli et communique de manière sympathique, les cafés sont à la grandeur que l'on désire, il y a meme des expresso. A 20 m de notre hôtel, on y est allées chaque jour prendre notre petit déjeuner, parce que les horaires sont aussi parfaits. A recommander vivement. Les prix étaient la moitié de ceux pratiqués dans notre hôtel moche

Avis publié : 8 avril 2012

Pas vraiment de place à l'intérieur donc préférez emporter vos achats. Non loin de Central Park, nous avions prit nos sandwichs pour un pic-nic dans le parc. Choix de sandwiches (chauds et froids), desserts, salades à composer soi-même. Personnel attentif et patient même si vous ne parlez pas très bien anglais!
A recommander pour une pause dans la journée ou pour le lunch!

Les voyageurs ayant consulté Fluffy's Cafe ont aussi consulté