“non” 2 5 étoiles
Avis sur Fluffy's Cafe - FERMÉ

Fluffy's Cafe
855 7th Ave, corner of 9th Avenue, New York, NY 10019 (Midtown)
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Sans gluten, Italienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“non”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ne pas y aller!!!!!!tous les hôtels du coin envoient leurs clients pour le petit dej ( nul)
Attention aux prix:pour 3 nous avons pris 2 pancakes et 2 fois 2 oeufs avec une larme de bacon et 2 morceaux de patates=38 dollars (sans le service!!!!!!!!!!!)

Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
Marseille, France
“petit déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Les tables sont tres petites et si vous prenez un petit déjeuner complet, vous vous retrouvez avec 2 plateaux qui ne rentrent pas sur la table !

Visité en avril 2013
Sens, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

nous avons essayé ce petit café le premier matin de notre arrivée, en pensant en essayer d'autres les jours suivants, c'était bon, pas cher, sympa . et finalement nous sommes devenus des fidèles du petit dèj chez eux, a noter que les smooties y sont aussi très bons.

• Visité en janvier 2013
“C'est bon et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Excellent. On y allait tous les matins prendre notre petit déjeuner. Ce café a tellement la côte qu'il est toujours plein à craquer, donc difficile de s'asseoir car il ne possède que quelques tables. Cela dit, peu importe, ils font de la vente à emporter. Le personnel est super sympa. Au bout du 2ème jour, on m'a donné une carte de fidélité qui m'a permis de bénéficier, à chaque achat, d'une ristourne de - 5 % ! Je le recommande donc à tout le monde.

Visité en octobre 2011
Genève
“on a adoré ces snacks,”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

les prix sont parfaits, le choix est parfait, le personnel est cool, poli et communique de manière sympathique, les cafés sont à la grandeur que l'on désire, il y a meme des expresso. A 20 m de notre hôtel, on y est allées chaque jour prendre notre petit déjeuner, parce que les horaires sont aussi parfaits. A recommander vivement. Les prix étaient la moitié de ceux pratiqués dans notre hôtel moche

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Fluffy's Cafe ont aussi consulté