“Super restaurant”
Avis sur Red Lobster

Red Lobster
Classé n° 412 sur 14 036 Restaurants à New York
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 4 janvier 2014

Notre premier restaurant en arrivant à NY Celui-ci est réputé pour son homard, et je suis d'accord C'était très bon, très bonne ambiance, grâce à la musique et nous avons adorés l'enthousiasme de notre serveur
Je recommande ce restaurant !!

120124 avis sur 2 922

Avis publié : 10 novembre 2013

Malgré le monde, 10 min d'attente pour une table
Salle immense un peu bruyant mais une bonne ambiance chaleureuse malgré tout.
Repas copieux avec une salade immense en entrée et à gouter le fameux homard :)

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous sommes la dans du typique ricain..les plats sont copieux le homard va bien et le service est très correct. Nous ne sommes pas dans de la grande cuisine mais cela reste un excellent rapport qualité prix

Avis publié : 23 octobre 2013

... mais par principe, il faudrait vous trouvez ailleurs aux heures de repas, parce que Time Square n'est pas l'endroit où l'on sort dîner.
Cet établissement n'est pas mal, mais sans plus: nous y étions il y a une semaine, avec l'idée de manger le fameux lobster new yorkais. Une attente de vingt minutes, très bien organisée avec ces petits ustensiles qui clignotes, après quoi nous sommes conduit à notre table dans une sorte de restaurant / usine, assez courant aux Etats-Unis. L'endroit n'est vraiment pas très charmant, décors de fast food. Service aimable, disons aimable à l'américaine. Nos homards était assez bon, servis rapidement, mais nous avons été très déçu par les accompagnements (ultra gras salé/sucrés), une pauvre salade toute pâle noyée dans la mayonnaise, un mini morceau de maïs sucré... bof, vraiment. Et puis l'addition, ou le pourboire était inclus (!!) était elle aussi .... bien trop salée.

Avis publié : 3 octobre 2013

Cadre feutré et chaleureux, je conseille l'assiette de homard, crevettes et noix de saint jacques pour un prix très raisonnable ( de l'ordre de 30 $), à craquer leurs petits pains servis à table. Un service irréprochable. Sans réservation il faut peut être compter sur 10 à 15 mn d'attente mais cela en vaut la peine

Les voyageurs ayant consulté Red Lobster ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Red Lobster ?