“parfait”
Avis sur Red Lobster

Red Lobster
Classé n° 403 sur 13 678 Restaurants à New York
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
coudekerque village
“parfait”
Avis écrit le 3 avril 2014

De tres bon homard pour un service impeccable. Rapport qualité prix tres correct. A recommander pour les amateurs de poissons.

Visité en mars 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Les Damps, France
“Super restaurant”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Notre premier restaurant en arrivant à NY Celui-ci est réputé pour son homard, et je suis d'accord C'était très bon, très bonne ambiance, grâce à la musique et nous avons adorés l'enthousiasme de notre serveur
Je recommande ce restaurant !!

• Visité en décembre 2013
Besançon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés bon resto de homard”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Malgré le monde, 10 min d'attente pour une table
Salle immense un peu bruyant mais une bonne ambiance chaleureuse malgré tout.
Repas copieux avec une salade immense en entrée et à gouter le fameux homard :)

• Visité en septembre 2013
Cannes, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous sommes la dans du typique ricain..les plats sont copieux le homard va bien et le service est très correct. Nous ne sommes pas dans de la grande cuisine mais cela reste un excellent rapport qualité prix

Visité en octobre 2013
Zurich, Suisse
“Pas mal si vous vous trouvez aux environs de Time Square à l'heure du dîner...”
Avis écrit le 23 octobre 2013

... mais par principe, il faudrait vous trouvez ailleurs aux heures de repas, parce que Time Square n'est pas l'endroit où l'on sort dîner.
Cet établissement n'est pas mal, mais sans plus: nous y étions il y a une semaine, avec l'idée de manger le fameux lobster new yorkais. Une attente de vingt minutes, très bien organisée avec ces petits ustensiles qui clignotes, après quoi nous sommes conduit à notre table dans une sorte de restaurant / usine, assez courant aux Etats-Unis. L'endroit n'est vraiment pas très charmant, décors de fast food. Service aimable, disons aimable à l'américaine. Nos homards était assez bon, servis rapidement, mais nous avons été très déçu par les accompagnements (ultra gras salé/sucrés), une pauvre salade toute pâle noyée dans la mayonnaise, un mini morceau de maïs sucré... bof, vraiment. Et puis l'addition, ou le pourboire était inclus (!!) était elle aussi .... bien trop salée.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Red Lobster ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Red Lobster ?