“agréable”
Avis sur Red Lobster

Red Lobster
Classé n° 406 sur 14 144 Restaurants à New York
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 29 juin 2014

Bien situé, on nous annonce 25 mn d attente ( dimanche 22 juin) et au bout de 2 mn le bipper vibre. Sommes ravis, placés au 1 er étage, serveuse agréable.On choisit un plat a base de pinces de crabe d alaska et 1 de homard. Pas déçus, les parts sont enormes etc est délicieux. Y en a trop, on demande un dogggy bag et magerons les restes en super sandwichs . un régal. Personnel serviable et souriant, malgré un nombre impressionnant de clients. Merci c était a la hauteur de nos attentes.

Avis publié : 24 juin 2014

Ce restaurant, où il faut dîner vers 18h pour ne pas attendre de table, est très bien.
La carte est un peu trop fournie et on a du mal à faire son choix, mais une fois fait, on mange très bien avec des parts gargantuesques.
Service impeccable et rapide.
Juste attention à la clim, pensez à la petite laine ...

Avis publié : 21 mai 2014

Nous y avons diné le samedi 10 mai 2014. 45 minutes d'attente aux alentours de 8 pm mais le bar est agréable à un prix correct. Le bip vous appelle quand votre table est prête. Nous avons pris un homard avec Saint-Jacques et crevettes et un mix de grosses crevettes grillées à la plancha avec un dos de saumon. Produit très frais avec un service agréable. Nous avons eu largement le temps de manger. Pas de bousculade. Avec 2 verres de vin blanc, l'addition a été de 98 $, la gratuité incluse automatiquement (18%). Dommage, cette manie de restaurants d'inclure automatiquement la gratuity dans les lieux touristiques. Une bonne adresse à Times Square.

Avis publié : 19 mai 2014

Une usine pour touristes hypnotisés par l'enseigne. Un personnel sympathique et un service rapide ne font pas oublier la texture du pauvre homard ...
A éviter.
Bons vins américains pour se consoler !

Avis publié : 10 mai 2014

Rien à dire sur le homard qui était bon, mais par contre sur le concept, mon sentiment est beaucoup plus mitigé... ENORME restaurant avec deux étages, des salles immenses sans fenêtres, ça fait plus cantine que restaurant. On sent que l'objectif premier est l'abattage et qu'il faut que ça tourne... Attente longue mais qui permet d'aller boire un bar (relation cause à effet ?)
service assez long. C'est, pour moi, l'endroit typique pour les cars de touristes. Sans intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Red Lobster ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Red Lobster ?