“Le fast-food du homard”
4 sur 5 bulles Avis sur Red Lobster

Red Lobster
Classé n° 396 sur 13 552 Restaurants à New York
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Vaux-le-Penil, France
“Le fast-food du homard”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon restaurant de homard à des prix budgets. On choisit un plat de homard à un prix forfaitaire ou l’on choisit des recettes « au poids ». Nous y avons mangé deux fois au cours de notre semaine de séjour. Les deux fois, nous avons choisit un homard à un prix déjà défini.
Pas de doute, il y a du monde. Mais, le temps d’attente pour avoir une table reste supportable.
On y revient.

• Visité en juin 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Clermont-Ferrand, France
“agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Bien situé, on nous annonce 25 mn d attente ( dimanche 22 juin) et au bout de 2 mn le bipper vibre. Sommes ravis, placés au 1 er étage, serveuse agréable.On choisit un plat a base de pinces de crabe d alaska et 1 de homard. Pas déçus, les parts sont enormes etc est délicieux. Y en a trop, on demande un dogggy bag et magerons les restes en super sandwichs . un régal. Personnel serviable et souriant, malgré un nombre impressionnant de clients. Merci c était a la hauteur de nos attentes.

• Visité en juin 2014
Montigny le Bretonneux
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Ce restaurant, où il faut dîner vers 18h pour ne pas attendre de table, est très bien.
La carte est un peu trop fournie et on a du mal à faire son choix, mais une fois fait, on mange très bien avec des parts gargantuesques.
Service impeccable et rapide.
Juste attention à la clim, pensez à la petite laine ...

Visité en juin 2014
Auxerre, France
“Homard et Saint Jacques bien cuisinés à Times Square”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous y avons diné le samedi 10 mai 2014. 45 minutes d'attente aux alentours de 8 pm mais le bar est agréable à un prix correct. Le bip vous appelle quand votre table est prête. Nous avons pris un homard avec Saint-Jacques et crevettes et un mix de grosses crevettes grillées à la plancha avec un dos de saumon. Produit très frais avec un service agréable. Nous avons eu largement le temps de manger. Pas de bousculade. Avec 2 verres de vin blanc, l'addition a été de 98 $, la gratuité incluse automatiquement (18%). Dommage, cette manie de restaurants d'inclure automatiquement la gratuity dans les lieux touristiques. Une bonne adresse à Times Square.

• Visité en mai 2014
Nemours, France
“Cher et décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Une usine pour touristes hypnotisés par l'enseigne. Un personnel sympathique et un service rapide ne font pas oublier la texture du pauvre homard ...
A éviter.
Bons vins américains pour se consoler !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Red Lobster ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Red Lobster ?