“Un rituel”
4 sur 5 bulles Avis sur Cafe Cranberry

Cafe Cranberry
Classé n° 542 sur 13 551 Restaurants à New York
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
“Un rituel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Positionner juste à côté de notre hôtel, nous avons pris l'habitude d'y prendre le petit déjeuner mais aussi le repas du soir pour aller ensuite se poser dans un parc ou à times square le matin lorsqu'il n'y a encore pas trop de monde.
Beaucoup de choix que cela soit en gâteaux, boissons, sandwich ou buffet froid ou chaud.
A recommander surtout les soirs de grande chaleur, les salades de fruits vraiment excellentes, avec beaucoup de goût, tout comme les jus de fruits.
Le personnel n'est pas du tout accueillant, ni meme souriant, c est le seul bémol de ce restaurant rapide.
On y croise également tous les jours les policiers new yorkais qui vienent se réapprovisionner.

• Visité en juillet 2012

“Une ambiance très US”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Sur recommandation de TripAdvisor, nous avons essayé ce deli et n'avons pas été déçus. L'endroit n'est pas terrible en terme de décoration etc mais cela donne un bon aperçu des resto typiques fréquentés par de nombreux américains à midi. Le choix est très vaste : salades, sandwichs, soupes, plats...et les aliments sont frais et bons. Les prix ne sont pas exorbitants même si ça reste un peu cher quand on mange des sandwichs.
Je recommande cet endroit pour manger le midi et surtout si l'on ne souhaite pas un restaurant cosy et intimiste.

Visité en mai 2012
FRANCE
“un déli très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous y avons pris le petit déjeuner tous les matins. personnel très sympatique. Petit déjeuner complet et pas cher. Le jus d'orange est excellent et le café bon. Seuls les croissants et pains au chocolat était un peu décevant. Ils avaient l'air de la veille au goût. les plats sont par contre très bons et copieux

Visité en avril 2012
“Immangeable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

A éviter absolument.
Cher, les plats du buffets sont froids et pas bons !

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe Cranberry ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Cafe Cranberry ?