“Hotel super bien situe”

ÉcoLeadersNiveau Or
montauban 82000
“Hotel super bien situe”
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Hotel tres propre bien situe a deux pas du metro et de century 21 pour le shoping petit dejeuner tres correcte chambres fonctionelles. Prix tres raisonables pour new york A recommander et plein de petits restaurants autour pour le soir

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Je n'ai rien à redire sur la chambre: petite mais de bonne tenue.
Attention avec la notion de "petit dejeuner inclus", qu'il m'a fallu réglé! C'est la seule ombre au tableau.
Accueil sympathique, et climatisation efficace. En face de l'hôtel vous trouverez la réserve fédérale, inutile de préciser que ce quartier est bien protégé!
Pour l'hygiène, le niveau est correct - la salle de bain est propre, et l'hôtel propose de contribuer à l'effort environnemental... ce n'est pas si courant aux USA.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 juin 2012

Hôtel propre et bien situé! Notre chambre était spacieuse et agréable. Le lit King qui nous avions été très agréable. L'hôtel est situé au quartier financier et il est donc à bonne distance de marche du century 21, South Ferry, Federal Reserve, 9/11 mémorial, ... Il est très bien desservi par le métro et on peut donc se rendre au différents endroits de NYC facilement. Le check-in est très rapide. Celui-ci était prévu pour 15h et ils ont gentiment mis notre chambre à disposition dès 12h. Nos valises ont été déposés dans notre chambre. Le personnel est vraiment à l'écoute et nos valises ont été gardés le jour de notre arrivée (car nous étions arrivés bien avant l'heur du check in) et de notre départ gracieusement. L'insonorisation n'est pas terrible car nous entendions tout ce qui se passait dans les couloirs mais c'est définitivement un hôtel que nous recommandons. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ersa, France
Avis écrit le 31 janvier 2012

Surtout très bien placé (proximité métros, sud de manhattan, ground zero...)... on s'est avoir sur les petits déjeuners qui n'étaient pas compris dans le prix... être vigilants quand on réserve! Mais service "très bien"... clim un peu bruyante, mais faut l'éteindre la nuit, et chambre bien insonorisée...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Un très bon hotel de 28 étages avec une literie confortable, une télé avec de trés nombreuses chaines, un frigo, un micro onde, un séchoir et tous les équipements nécessaires pour y passer quelques jours! La salle de petit déjeuner est assez petite mais nous n'avons manqué de rien : pancakes, jus de fruits, muffins... La seule surprise est l'arrivée dans la chambre sur-climatisée mais aucun probleme car nous avons réussi à éteindre la climatisation. Un hotel très agréable et bien positionné! A promixité de Battery Park pour prendre le ferry pour Ellis Island et la Statue de la Liberté, et à coté de Wall Street ou il y a une entrée de métro (qui mène directement vers Times Square). La salle de bain est aussi très bien équipée avec une baignoire douche et de nombreuses serviettes de bain!
De plus, l'hotel se charge de vous garder les valises le jour de votre départ!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juin 2011

Moi j 'etais à l 'hotel holiday in wall street dans le financial distric au moi sde mai , hotel très bien, personnel sympathique au petit déjeuner nos boissons étaient à volonté dont chocolat, lait, thé...nous avions des oeufs, charcuterie, muffing, cerelae, jus d orange........

Dans la chambre était à notre disposition micro onde, refrigérateur, cafetiere.....Salle de bain marbré, sèche cheveux, TV LCD.
Nous avions à disposition 2 grands lits double. Chambre très propre.

Seul inconvénient il n 'y a pas de grand lobby, mais ce n 'est pas important.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Castres, France
Avis écrit le 19 décembre 2010

hotel sympa avec un acceuil exellent et à votre service. chambre un peu petite mais tout confort, attention au bruit du ramassage poubelle le matin si vous logés coté bank federal. situé un peu trop sud mais metro facile a proximite.cafe et thé en chambre, propreté faite tout les midi.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires