“Un très bon hôtel”

Holiday Inn New York City - Wall Street
N° 352 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 février 2014

Un très bon hôtel pour séjourner à New York . Un personnel très accueillant et disponible, propre . Le seul petit bémol c'est le bruit de la climatisation quand on la met en route . A proximité de toutes les commodités, métro.commerçants, restauration rapide, banques,,,, sécurité optimale . Nous avons séjourné 10 jours avec nos enfants . Nous étions à une demi heure de tous les quartiers à visiter à pied et en métro

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 12 novembre 2013

Pour un prix raisonnable pour NY, vous avez les prestations d'un bon 2 étoiles français.
- emplacement malin entre Wall Street et 9/11, idéal pour découvrir Downtown
- chambre relativement petite
- assez bruyant
- petit déjeuner servi et non au buffet mais de bonne facture
- personnel d'accueil sympa mais pas très compétent en conseil touristique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourné deux nuits à l'holiday inn new York wall street. Les chambres sont plus petites que la moyenne des hôtels américains mais c'est la contrainte de la ville de new York.
Les chambres sont confortables et l'hôtel est plutôt calme.
La situation est idéale car l'on peut aller se promener dans cet agréable quartier ou sur les quais ou prendre le métro pour rejoindre facilement soho (15') ou même central park (30-40').
Attention aux changements de planning des métros le week end.
Personnel plutôt serviable.
Gros bémol sur le petit déjeuner avec une salle toute petite et un buffet qui n'en est pas un. Préférez un petit déjeuner à l'extérieur si vous anticipez.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2013

Nous rentrons de 5 jours passés à NEW YORK. HOLIDAY INN. Bon Hôtel au cœur de WALL STREET bien situé près du métro et petits restaurants. Très animé la journée. Moins de monde le soir . Les chambres sont assez petites mais très propres. Il y a la clim et heureusement! Restaurant et bar très biens . Petit déjeuner excellent Nous n avons pas déjeuné ni dîné. Accueil très satisfaisant. Le personnel toujours disponible et agréable. Franchement rien à dire de négatif

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Hotel tres propre bien situe a deux pas du metro et de century 21 pour le shoping petit dejeuner tres correcte chambres fonctionelles. Prix tres raisonables pour new york A recommander et plein de petits restaurants autour pour le soir

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Je n'ai rien à redire sur la chambre: petite mais de bonne tenue.
Attention avec la notion de "petit dejeuner inclus", qu'il m'a fallu réglé! C'est la seule ombre au tableau.
Accueil sympathique, et climatisation efficace. En face de l'hôtel vous trouverez la réserve fédérale, inutile de préciser que ce quartier est bien protégé!
Pour l'hygiène, le niveau est correct - la salle de bain est propre, et l'hôtel propose de contribuer à l'effort environnemental... ce n'est pas si courant aux USA.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2012

Hôtel propre et bien situé! Notre chambre était spacieuse et agréable. Le lit King qui nous avions été très agréable. L'hôtel est situé au quartier financier et il est donc à bonne distance de marche du century 21, South Ferry, Federal Reserve, 9/11 mémorial, ... Il est très bien desservi par le métro et on peut donc se rendre au différents endroits de NYC facilement. Le check-in est très rapide. Celui-ci était prévu pour 15h et ils ont gentiment mis notre chambre à disposition dès 12h. Nos valises ont été déposés dans notre chambre. Le personnel est vraiment à l'écoute et nos valises ont été gardés le jour de notre arrivée (car nous étions arrivés bien avant l'heur du check in) et de notre départ gracieusement. L'insonorisation n'est pas terrible car nous entendions tout ce qui se passait dans les couloirs mais c'est définitivement un hôtel que nous recommandons. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple