“La chaine "grill" à l'américaine” 3 sur 5 bulles
Avis sur Applebee's

Applebee's
Classé n° 1 702 sur 13 489 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Bar, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Bayonne, France
“La chaine "grill" à l'américaine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons été chez Applebee's à la fin de notre périple New-Yorkais voir la toute puissance américaine. Il faut commencer par le cocktail. A 9/10$, on commande un cocktail chacun. Quelle n'a pas été notre surprise de voir arriver... 1 Shaker chacun avec une sacrée quantité!! C'est juste ENORME!
Bon, après sur la qualité de la nouriture, c'est pas vraiment "top", c'est une chaine comme les Buffalo Grill en France. On sait ce qu'on mange, la qualité est correct et le prix raisonnable.
A noter qu'il peut y avoir BEAUCOUP de monde, l'attente peut être longue (nous avons seulement attendu quelques minutes).
Les plats sont corrects. Comme le dit l'autre avis français, n'y allait pas pour faire un BON resto, mais allez-y décontracté

• Visité en novembre 2010

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
“Bienvenue aux USA”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2010

Accueil agité, foule qui attend une table, plats très simples et présentation "dépouillée" ; d''autre part, quand vous descendez de votre vol transatlantique avec vos enfants un peu cassés par le décalage horaire, manger chez Applebee's a le bénéfice de les faire directement se sentir aux USA, pour un prix modique, sans attente excessive. Je recommanderais donc cet endroit, mais seulement dans les conditions précitées, at n'aurais pas tendance à y retourner dans l'espoir de faire un "bon repas" pendant mon séjour.

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Applebee's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Applebee's ?