“trop cher pour un applebee's”
Avis sur Applebee's

Applebee's
Classé n° 1 595 sur 13 938 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié: 10 juin 2013

c'est hors de prix en comparaison avec d'autres applebee's !
Seul point positif, c'est l'accueil qui est très sympa

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Applebee's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2013

Des notre arrivée, premier repas à new YORK... Délicieux!!! Mon mari et mon fils ont pris un sirloin accompagne de pommes de terres sautées et de champignons, ma fille des ckickens fingers et pour moi, une salade aux pousses d épinards et aux crevettes sautées vraiment délicieuse,,,,tout était chouette, décor sympa, et personnel très à l écouté. Une vraie soirée à l américaine très réussie!

Avis publié: 25 octobre 2012

Nous y avons dégusté notre premier hamburger américain accompagné de frites et de Pepsi pour moi, d'une bière pour mon ami.
Le repas était très bon, la serveuse très sympa et nous n'avons pas omis de lui laisser un bon pourboire.

A recommander !

Nous y sommes retournés dans un quartier différent pour boire un verre le soir et les prix étaient très corrects.

Avis publié: 20 août 2012 par mobile

Les prix des consommation n était pas précisés...quelle surprise quand j ai vu sur ma note que mon cocktail coûtait 15 dollars. le service était très médiocre, ils avaient oubliés de servir un de mes amis qui a eu enfin son plat après tout le monde! Qualité des plats très médiocre ... et pour finir le tout, un pourboire obligatoire de 17%... c est la politique de la maison apparement!

Avis publié: 17 octobre 2011

Nous avons été chez Applebee's à la fin de notre périple New-Yorkais voir la toute puissance américaine. Il faut commencer par le cocktail. A 9/10$, on commande un cocktail chacun. Quelle n'a pas été notre surprise de voir arriver... 1 Shaker chacun avec une sacrée quantité!! C'est juste ENORME!
Bon, après sur la qualité de la nouriture, c'est pas vraiment "top", c'est une chaine comme les Buffalo Grill en France. On sait ce qu'on mange, la qualité est correct et le prix raisonnable.
A noter qu'il peut y avoir BEAUCOUP de monde, l'attente peut être longue (nous avons seulement attendu quelques minutes).
Les plats sont corrects. Comme le dit l'autre avis français, n'y allait pas pour faire un BON resto, mais allez-y décontracté

Les voyageurs ayant consulté Applebee's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Applebee's ?