“Repas ou apéro dinatoire”
Avis sur Applebee's

Applebee's
Classé n° 1 833 sur 14 311 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 27 juin 2013

De grandes salles, ne pas hésiter à demander à monter au dernier étage pour avoir plus de tranquillité et de calme.
De supers cocktails et les assiettes de dips à picorer sont excellentes.

Avis publié : 10 juin 2013

c'est hors de prix en comparaison avec d'autres applebee's !
Seul point positif, c'est l'accueil qui est très sympa

Avis publié : 3 mars 2013

Des notre arrivée, premier repas à new YORK... Délicieux!!! Mon mari et mon fils ont pris un sirloin accompagne de pommes de terres sautées et de champignons, ma fille des ckickens fingers et pour moi, une salade aux pousses d épinards et aux crevettes sautées vraiment délicieuse,,,,tout était chouette, décor sympa, et personnel très à l écouté. Une vraie soirée à l américaine très réussie!

Avis publié : 25 octobre 2012

Nous y avons dégusté notre premier hamburger américain accompagné de frites et de Pepsi pour moi, d'une bière pour mon ami.
Le repas était très bon, la serveuse très sympa et nous n'avons pas omis de lui laisser un bon pourboire.

A recommander !

Nous y sommes retournés dans un quartier différent pour boire un verre le soir et les prix étaient très corrects.

Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Les prix des consommation n était pas précisés...quelle surprise quand j ai vu sur ma note que mon cocktail coûtait 15 dollars. le service était très médiocre, ils avaient oubliés de servir un de mes amis qui a eu enfin son plat après tout le monde! Qualité des plats très médiocre ... et pour finir le tout, un pourboire obligatoire de 17%... c est la politique de la maison apparement!

Les voyageurs ayant consulté Applebee's ont aussi consulté

Rosedale, Queens

New York, État de New York

Vous connaissez Applebee's ?