“Très belle expérience.”

Club A Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Club A Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 14 214 Restaurants à New York
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 6 janvier 2013

Après avoir réussi à obtenir une table au vol le jour de notre appel, nous avons pu profiter d'un cadre intimiste, sympathique. Outre la viande excellente, le shrimp cocktail était divin.
On vous propose de décanter votre vin, ce qui n'est pas nécessaire, mais vu la beauté des carafe, on dit oui!
Service très attentif.

Écrire un avisAvis (2 812)

Avis publié : 30 novembre 2012

Certes l'entrée était fantastique (coktail de crabe) mais ensuite honêtement c'était trop cher payé. Le filet mignon était de qualité très moyenne surtout pour un steakhouse de ce standing. Préférer largement Keens.

Avis publié : 3 novembre 2012

N'ayant pas très bien mangé les jours précédents nous décidons pour le dernier soir de nous faire plaisir. Nous avons trouvé une carte du resto dans l'apartment que nous avons loué.
Décidons de nous y rendre.
N'avons pas été déçus de notre choix.
Le bar ainsi que le thon étaient excellents, le vin de qualité et le service impeccable tout cela dans un cadre cosi, tables bien dressées.
Ce dernier soir nous à fait oublier les mésaventures des repas précédents.

Avis publié : 9 juillet 2012

Nous y avons passe une très très bonne soirée. Un très beau décor , un service excellent , un patron aux petits soins avec ses clients et des mets divins. Tout d abord en entrée nous avons commande homard et tartare de thon tout était délicieux puis nous avons eu la surprise d avoir des ravioles de langoustes offertes par le patron elles étaient fabuleuses. Puis nous avions commande une pièce de viande pour deux ( la meilleure viande que l on ai mange depuis longtemps) servie avec différentes sauces maison. Et enfin un assortiment de dessert très bon aussi . restaurant haut de gamme mais qui vaut vraiment le coup on s en rappellera et on espère y retourner.

Avis publié : 21 août 2011

Très bon restaurant. Le vin était délicieux. Le service était très attentionné. Nous avons pris le menu qui était très bon. Le filet mignon de boeuf était divin, vraiment exceptionnel. Le dessert aussi était parfait. Le carotte cake surtout était vraiment bon. Petit bémol pour la salade César, un peu légère car pas de poulet et sauce très grasse. Super ambiance et très joli cadre. Grande baie vitrée donnant sur des arbres illuminés. A conseiller!!!

Les voyageurs ayant consulté Club A Steakhouse ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Club A Steakhouse ?