“Très belle soirée”

Club A Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Club A Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 13 820 Restaurants à New York
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Midtown
“Très belle soirée”
Avis écrit le 16 mai 2013

Excellent accueil et suivi du dîner par le patron.
Cadre agréable, service excellent, viande excellente, crab cake excellent, recommandation du vin excellente (et prix abordable).
Seuls bémols: les sauces très sucrées (mais c'est probablement le goût américain, et la viande excellente ne nécessite pas de sauce) et la purée un peu trop salée. Remarques faites au patron en fin de repas seulement, il a été très à l'écoute et a promis d'y remédier (pour la purée au moins).
A recommander.

• Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
Neuchâtel, Suisse
“très bon”
Avis écrit le 28 avril 2013

choisi par hasard sur tripadvisor, nous sommes allé manger dans ce restaurant spécialisé dans la viande. le servie était excellent, la viande de premier choix, la cuisson juste parfaite bref en quelques mots, parfait. Les prix peuvent sembler au premier abord un peu cher, mais pour la qualité en général finalement pas tant que ça.
Le patron est très soucieux de la qualité de son restaurant, il a pris plusieurs fois la peine de nous demander si tout allait bien pour finir par nous offrir une palette de plusieurs desserts, ainsi qu'un verre en fin de repas. bref très commercant. bien entendu les portions sont à l'americaine donc plus que suffisantes.

si c'était à refaire, sans hésiter.

• Visité en avril 2013
“Un restaurant INOUBLIABLE !”
Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Accueil parfait par le patron, qui nous amène a notre table.
Nous avons un peu de mal avec le nom des différents morceaux de viande : le patron nous apporte une assiette avec tous les morceaux de viande dessus pour nous montrer!
Un service exceptionnel, une qualité de viande comme jamais on n'aurait pu espérer. Ce restaurant est véritablement extraordinaire. Clou du spectacle : le patron qui nous offre un plateau de dessert pour nous 4.
C'est sur : on y retournera!!!

Nolay, France
“Très belle expérience.”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Après avoir réussi à obtenir une table au vol le jour de notre appel, nous avons pu profiter d'un cadre intimiste, sympathique. Outre la viande excellente, le shrimp cocktail était divin.
On vous propose de décanter votre vin, ce qui n'est pas nécessaire, mais vu la beauté des carafe, on dit oui!
Service très attentif.

“Trop cher !”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Certes l'entrée était fantastique (coktail de crabe) mais ensuite honêtement c'était trop cher payé. Le filet mignon était de qualité très moyenne surtout pour un steakhouse de ce standing. Préférer largement Keens.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Club A Steakhouse ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Club A Steakhouse ?