“Excellent en tout point” 5 5 étoiles
Avis sur Club A Steakhouse

Club A Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Club A Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 13 167 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
metz
“Excellent en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un moment extremement sympatique dans ce restaurant. Personnel au petit soin avec un patron d'une rare gentillesse. Je n'ai jamais mangé un burger aussi bon et raffiné avec de la viande de kobe juste divine. En entrée une raviole avec une sauce exceptionnelle. A ne pas rater si vous passez a new york. C'est un incontournable. Merci pour cet agreable moment.

• Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
“Meilleur rapport qualité-prix de NYC”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Avons choisi ce restaurant sur TripAdvisor et sur le site Open Table. C'était notre 25e visite à NYC et avons essayé près de 200 restaurants dans la "Big Apple". Nous croyons sincèrement que c'est le meilleur rapport qualité-prix: 38$ pour 5 services gastronomiques durant la "Restaurant Week". Le service est très attentionné et la qualité de la nourriture est 5 étoiles. Mon amoureuse a eu droit à une rose à la fin du repas et le directeur du restaurant s'est présenté 3 fois à notre table pour vérifier si tout était parfait. Nous recommandons vivement Club A Steakhouse à tous les amateurs de bons restaurants.
Denise et Gilles (ville de Québec, Canada)

• Visité en juillet 2013
rouen
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

nous y sommes alles après le roi lion, accueil et service impeccable, les plats étaient très copieux! Le boeuf est exquis et le vin californien est très bon, allez y vous serez ravis!

Visité en avril 2013
“Très belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Excellent accueil et suivi du dîner par le patron.
Cadre agréable, service excellent, viande excellente, crab cake excellent, recommandation du vin excellente (et prix abordable).
Seuls bémols: les sauces très sucrées (mais c'est probablement le goût américain, et la viande excellente ne nécessite pas de sauce) et la purée un peu trop salée. Remarques faites au patron en fin de repas seulement, il a été très à l'écoute et a promis d'y remédier (pour la purée au moins).
A recommander.

• Visité en mai 2013
Neuchâtel, Suisse
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

choisi par hasard sur tripadvisor, nous sommes allé manger dans ce restaurant spécialisé dans la viande. le servie était excellent, la viande de premier choix, la cuisson juste parfaite bref en quelques mots, parfait. Les prix peuvent sembler au premier abord un peu cher, mais pour la qualité en général finalement pas tant que ça.
Le patron est très soucieux de la qualité de son restaurant, il a pris plusieurs fois la peine de nous demander si tout allait bien pour finir par nous offrir une palette de plusieurs desserts, ainsi qu'un verre en fin de repas. bref très commercant. bien entendu les portions sont à l'americaine donc plus que suffisantes.

si c'était à refaire, sans hésiter.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Club A Steakhouse ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Club A Steakhouse ? Partagez vos expériences !