“Steak vraiment délicieux”

Club A Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Club A Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 14 591 Restaurants à New York
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 2 novembre 2013

Soirée à 4 dans ce super steakhouse.
Un peu de temps pour être assis: pensez à réserver car il y a du monde!
Nous avons commandé des steaks saignants servis... saignants! (ce qui est assez rare même à New York). Les portions sont gargantuesques et nous avons même eu le délicieux privilège de gouter un Croze Hermitage à ... 45 dollars ce qui est assez exceptionnel. Entrée raviole aux champignons offerte par la maison.
Bref, une super soirée, certes assez chère mais ça en valait la peine

Écrire un avisAvis (2 919)

Avis publié : 7 octobre 2013

Un beau restaurant avec un service impeccable et un patron "old school" de grande classe. Nous avons été un peu étonné du bruit que faisait la table d'à côté à notre arrivée, heureusement nos "voisins" sont partis rapidement et nous avons pu déguster nos énormes steaks (environ 50 $ par persooparfaitements bleus comme demandés (ce qui n'est pas toujours le cas, surtout aux USA...).
Le patron, sans doute gêné d'avoir vu nos bruyants voisins, nous a offert les desserts sans que nous n'ayons rien demandé puis nous a dit un petit mot très sympa.
À faire !

Avis publié : 28 septembre 2013

Un endroit à recommander sans aucune réserve... Les prix y sont très corrects et la qualité largement au rendez vous.... Les quantités sont gargantuesques... Le patron a un petit mot pour chacun de ses clients (merci à lui pour ses petites attentions).
L'ambiance un peu feutrée ne doit pas vous faire peur car le service et la qualité des mets vaut largement le déplacement...
Nous étions trois jeunes qui voulions nous faire plaisir avec un bon restaurant, la mission a été plus que remplie ! Merci !!

Avis publié : 27 septembre 2013

Ayant choisi le restaurant classé n° 2, sur plus de 10000 établissements à New York, nous nous attendions à l’excellence.
Et bien loin s’en faut !
Les points positifs :
- viande de qualité,
- quantité pantagruélique,
- grand choix de vins,
- excellent orchestre de jazz,
Les points négatifs :
- viande de bœuf et d’agneau cuites plus qu’à point, alors que nous l’avions demandée bleue, le veau étant quant à lui, parfaitement rosé et délicieux,
- atmosphère extrêmement bruyante, sans doute à cause de l’orchestre, les clients devant élever la voix pour pouvoir se parler,
- carte obscure et explications poussives, voire incompréhensibles des serveurs,
- une armada totalement désorganisée de personnel : au moins 5 personnes différentes se sont occupées de notre table, et malgré cela, j’ai du m’y prendre à deux fois pour obtenir de la moutarde, et même chose un peu plus tard pur un supplément de pain.
Et nous n’étions manifestement pas les seuls insatisfaits : un couple d’allemands à la table voisine a renvoyé par deux fois son plat de viande en cuisine ….
Peut-être sommes-nous tombés un mauvais jour, mais à 250 € l’addition pour deux, on peut prétendre à mieux !

Avis publié : 20 septembre 2013

Un moment extremement sympatique dans ce restaurant. Personnel au petit soin avec un patron d'une rare gentillesse. Je n'ai jamais mangé un burger aussi bon et raffiné avec de la viande de kobe juste divine. En entrée une raviole avec une sauce exceptionnelle. A ne pas rater si vous passez a new york. C'est un incontournable. Merci pour cet agreable moment.

Les voyageurs ayant consulté Club A Steakhouse ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Club A Steakhouse ?