“Steakhouse assez moyen”

Club A Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Club A Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 13 638 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Montréal, Canada
“Steakhouse assez moyen”
Avis écrit le 5 janvier 2014

On nous avait chaudement recommandé le Club A Steakhouse, mais j'ai été assez déçu. Ayant pris un menu, nous avons eu droit à un service 3 plats : en entrée, soupe ou salade, bonnes mais assez quelconque (salade verte + radis… pas de quoi fouetter un chat). Nous avons tous pris la viande qui était plutôt moelleuse et juteuse, donc c'est un bon point, et les accompagnements (purée de pommes de terre Yukon, mac n' chesse et épinards) était bons. Le service était vraiment moyen, notre serveur avait l'air passablement énervé de se trouver là ce soir. Je ne recommanderais donc pas forcément ce restaurant. Si vous avez le choix, testez-en un autre !

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
“Great”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, décor glamour, viandes de qualité supérieure, en quantité américaine. Dessert offert par l'établissement. Un seul point noir : une très longue attente avant d'être servis. Adresse à retenir néanmoins.

Visité en décembre 2013
Vélizy-Villacoublay, France
“Excellente soirée”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Nous avons réservé ce restaurant a la lecture des commentaires sur trip advisor.

Nous n'avons pas été déçu et nous avons passé une excellente soirée.

L'accueil a été charmant et le service au petit soin, la nourriture est excellente et parfaitement cuisinée et surtout aucune mauvaise surprise sur les prix avec en prime le dessert offert par la direction...

Bravo et a ne pas manquer...

Marseille, France
“Trés bon”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Restaurant délicieux. Viandes excellentes, personnels aux petits soins et patron trés agréable.
Malgré des prix élevée on est pas dessus d e la soirée.

Visité en octobre 2013
Saint-Cloud, France
“Steak vraiment délicieux”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Soirée à 4 dans ce super steakhouse.
Un peu de temps pour être assis: pensez à réserver car il y a du monde!
Nous avons commandé des steaks saignants servis... saignants! (ce qui est assez rare même à New York). Les portions sont gargantuesques et nous avons même eu le délicieux privilège de gouter un Croze Hermitage à ... 45 dollars ce qui est assez exceptionnel. Entrée raviole aux champignons offerte par la maison.
Bref, une super soirée, certes assez chère mais ça en valait la peine

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Club A Steakhouse ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Club A Steakhouse ?