“Un restaurant comme on aime.”

Club A Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Club A Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 13 763 Restaurants à New York
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Quartier : Midtown
Bruxelles
“Un restaurant comme on aime.”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivé au club A steak House par hasard, et nous avons été agréablement surpris en premier par l'accueil et puis par la qualité de la viande,même à New York difficilement vous trouverez des steak et cette qualité cuit comme nous l'avons souhaité et en quantité gigantesque. Une excellente carte de vin, nous avons choisi un Brunello di Montalcino 2008 pour seulement 85 dollars. Bruno le manager, nous a offert une excellente raviole aux champignons, plateau de dessert et digestif. La brigade en salle a été professionnelle et attentive, un service impeccable. Nous y sommes retourner trois fois sur notre séjour . Nous remercions Bruno et son équipe pour les merveilleux moments passer chez vous.

Visité en mars 2014
Bruno S, Owner de Club A Steakhouse, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Francesco L,

Je suis heureux que tout était agréable quand manger dans mon restaurant.

Merci pour manger dans mon restaurant ainsi que de prendre le temps de nous donner votre avis sur Trip Advisor.

En tant que propriétaire / opérateur pour plus de 40 ans, mon feedback de la clientèle a toujours joué un rôle essentiel dans la prise de mon expérience client avenir meilleur.

J'ai hâte de vous revoir quand vous ne retournez et s'il vous plaît ne recommander à tous vos amis.

Bruno Selimaj (propriétaire)

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
“Un grand du steak façon NY.”
Avis écrit le 13 février 2014

Une excellente table, un aménagement cosy et agréable, très belle carte des vins, une viande succulente (Porterhouse) et cuite selon votre souhait. De là à être n°1 ou n°2, selon les connexions, sur 11298 restaurants à New York, je laisse TripAdvisor seul maître des critères de classement. Le petit plus de cet établissement : en amuse bouche vous recevrez une raviole aux champignons, très bonne, et le dessert, vraiment sympathique, est offert. J’ignore si c’est une pratique courante de la maison (visiblement oui vu d’autres commentaires), mais c’est fort plaisant. Comme dans tous les steakhouse réputés, les portions sont vraiment conséquentes et il est inutile à mon goût de prendre une autre entrée, tout comme un accompagnement pour deux suffit amplement (les frites à l’ail sont délicieuses). Pensez à réserver car c’est demandé comme endroit. Le « owner » fait le tour des tables et vous demande si tout va bien et comment vous avez eu vent de l’établissement. Le code magique à prononcer est « TripAdvisor » puisque les digestifs sont alors également offerts…Là encore je ne sais pas si c’est une pratique courante, mais ce n’est pas désagréable, surtout lorsqu’on connait le prix des alcools aux US. J’ai décelé un peu plus de finesse des serveurs comparé à d’autres steakhouse. Comptez 200 dollars pour deux. A essayer sans aucune hésitation.

• Visité en janvier 2014
Bruno S, Owner de Club A Steakhouse, a répondu à cet avis, 17 février 2014
PotauFeu67,

Je suis heureux que tout était agréable quand manger dans mon restaurant.

Merci pour manger dans mon restaurant ainsi que de prendre le temps de nous donner votre avis sur Yelp.

Bruno Selimaj (propriétaire)
Conthey, Suisse
“Bonne adresse”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous y avons mangé le 31 décembre au soir. Le service était agréable et la nourriture bonne. Un peu déçu cependant par le Kobe Burger, qui n'avait rien à voir avec du boeuf de Kobe mais plutôt avec un steak haché standard. Je conseille donc plutôt le filet mignon.
Attention aux sides qui sont déjà compris avec le burger mais qu'on a quand même commandé en même temps (le serveur ne nous a rien dit et on s'est retrouvé avec beaucoup trop de choses sur la table). Belle carte de vin également.

• Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“Steakhouse assez moyen”
Avis écrit le 5 janvier 2014

On nous avait chaudement recommandé le Club A Steakhouse, mais j'ai été assez déçu. Ayant pris un menu, nous avons eu droit à un service 3 plats : en entrée, soupe ou salade, bonnes mais assez quelconque (salade verte + radis… pas de quoi fouetter un chat). Nous avons tous pris la viande qui était plutôt moelleuse et juteuse, donc c'est un bon point, et les accompagnements (purée de pommes de terre Yukon, mac n' chesse et épinards) était bons. Le service était vraiment moyen, notre serveur avait l'air passablement énervé de se trouver là ce soir. Je ne recommanderais donc pas forcément ce restaurant. Si vous avez le choix, testez-en un autre !

Visité en décembre 2013
“Great”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, décor glamour, viandes de qualité supérieure, en quantité américaine. Dessert offert par l'établissement. Un seul point noir : une très longue attente avant d'être servis. Adresse à retenir néanmoins.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Club A Steakhouse ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Club A Steakhouse ?