“Très bonne viande et vin, mais...cher!”

Club A Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Club A Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 14 214 Restaurants à New York
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons dinner à 7 en famille. Très bon acceuil et service. Les viandes et vins excellents, pâtes aux crabes aussi.
Mais 600$ à 7, un peu cher pour l'ensemble.

Bruno S, Owner de Club A Steakhouse, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Patrick190655,

Je suis heureux que tout était agréable quand manger dans mon restaurant.

Merci pour dîner dans mon restaurant ainsi que de prendre le temps de nous donner votre avis sur Trip Advisor.

En tant que propriétaire / opérateur pour plus de 40 ans, mon feedback de la clientèle a toujours été primordial en faisant mon expérience client avenir meilleur.

J'ai hâte de vous revoir quand vous ne retournez et s'il vous plaît ne recommandez à tous vos amis.

Bruno Selimaj (propriétaire)

Écrire un avisAvis (2 812)

Avis publié : 10 août 2014

Accueil chaleureux, viande succulente cuisson parfaite, bon vin, petite entrée et dessert compris, ambiance cosy. Génial

Flutch,

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons aimé, l'ambiance, le service, le menu, plat à la carte, entrée et desserts offerts.
Vraiment tout est parfait, rien à redire, je vous le conseille viviement.
La note 136 dollars à deux avec vin et café

Bruno S, Owner de Club A Steakhouse, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Kriss1951,

Merci pour manger dans mon restaurant ainsi que de prendre le temps de nous donner votre avis sur Trip Advisor.

J'ai hâte de vous revoir quand vous retournez et s'il vous plaît recommander à tous vos amis.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Nous avons commandé 2 assiettes de boeuf à 54$ par assiette hors taxe et hors pourboire et hors accompagnement (11$ en plus) la cuisson était comme demandée. En revanche, la viande était trop salée.
Le service était bien. Nous n'avons pas essayé les desserts, apparemment inclus, composés d'une assiette de variété de cakes.
Bref, 200$ pour 2 personnes sans entrée, avec 1 verre de vin/ pers étaient trop chère pour nous qui jugeons que le boeuf était bon mais pas le meilleur steak que nous avons pu manger.

Bruno S, Owner de Club A Steakhouse, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

lidili,

Cela me dérange beaucoup que vous n'avez pas de profiter du "Club Une expérience" que je m'efforce donc d'avoir péniblement de mon client à recevoir des cours des 4 dernières décennies.

En tant que propriétaire / opérateur pour plus de 40 ans, mon feedback de la clientèle a toujours joué un rôle essentiel dans la prise de mon expérience client avenir meilleur. Je vais mettre les questions dans votre commentaire dans ma prochaine réunion hebdomadaire du personnel.

J'espère que vous nous donnez une chance de nous racheter et de poser pour moi personnellement, lorsque vous décidez de le faire.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Un accueil digne des plus grands. Repas copieux et délicieux. Patron avenant et attentif. Un très très très très grand merci !!

Bruno S, Owner de Club A Steakhouse, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Siska9,

Je suis heureux que tout était agréable quand manger dans mon restaurant.

J'ai hâte de vous revoir quand vous ne retournez et s'il vous plaît ne recommander à tous vos amis.

Les voyageurs ayant consulté Club A Steakhouse ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Club A Steakhouse ?