“Pour la chambre” 4 5 étoiles

Hotel Indigo New York City, Chelsea
N° 259 sur 479 Hôtels à New York
“Pour la chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Vous me direz, c'est pour cela que l'on choisit un Hotel. Et bien si ce n'est que pour cela, a choisir sans hésitation!

Pour le reste, l'hôtel est un peu étrique sur la 28th pour prétendre offrir les services d'un Hotel de catégorie supérieure.

Une note un peu moyenne au personnel de l'hôtel, pas forcément aux petits soins.

• Séjour du septembre 2011

• Hébreu en 1er
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Propre, calme, jolie déco, sans prétention, accueil et service de qualité. Un bar top of the roof, avec vue sympathique. Dans un quartier de fleuristes, à proximité du métro, de la gare, et même à pied de Time Square. On a beaucoup aimé y séjourner durant 7 jours. On y retournera avec les enfants...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

En arrivant à l'aéroport de Newark, relié par le train à Penn Station, l'hôtel est bien placé (5 mn à pied de la gare).
Le personnel à la réception est très agréable et attentionné, nous donnant des conseils et recommandations sur les lieux à visiter. Pas le sentiment d'être traité à la chaine comme dans les méga hotels des grandes marques.
L'hôtel est à taille humaine (4 chambres de chaque coté de l'ascenseur sur une 15aine d'étages).
Dans la réception, une musique douce est diffusée ainsi qu'un parfum d'ambiance!
Les chambres ne sont pas très grandes mais propres et décorées avec goût, modernes et claires (pas kitsch comme certains hotels US). La salle de bain est propre, claire et moderne.
L'hôtel se situe dans le Flower district donc le matin, on se ballade sur les trottoirs remplis de fleurs et plantes.
Sinon, la rue n'est pas exaltante et en rentrant le soir, nous avons trouvé le quartier un peu "louche" (mais pas dangereux).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons passé sept nuits en décembre 2010 à hôtel Indigo Chelsea, dans une chambre standard au 12e étage sur cour. Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel de l'accueil. Toujours un mot gentil, efficace pour tout type de service, à l'écoute. L'hôtel est bien décoré, style boutique hôtel. Les chambres sont bien équipées, quoique petites, mais on s'y sent bien et surtout on y dort bien car la literie est parfaite. L'emplacement de hôtel est très pratique, dans un quartier calme à deux pas de Penn station et de Times square. Par contre, plusieurs choses nous ont gênés concernant le bruit. Il y a de la musique en permanence sur le trottoir et dans le lobby = inutile. Comme il n'y a que 4 chambres par étage avec 2 ascenseurs au milieu, on entend en permanence les ascenseurs monter et descendre, mais c'est supportable. Le "coin" internet est très particulier car il se situe au sous sol en face des ascenseurs et sur le passage des livraisons, du transit de linge (sale et propre), des toilettes, et en plus on retrouve la musique citée plus haut, bref impossible de se concentrer. Enfin, pour l'anecdote, le système de chauffage était bloqué sur "on" dans la chambre qu'on nous a donnée à l'arrivée. Nous avons demandé à changer et la deuxième chambre était ok de ce point de vue. En conclusion, un très bon rapport qualité prix pour un séjour agréable, mais non conseillé à ceux qui souhaitent le silence absolu...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Cet hôtel est bien pour visiter New York!
Il est situé près d'une entrée de métro!
Les chambres sont de taille raisonnables! La salle de bain est petite mais très bien aménagée. La déco de la chambre est actuelle et très jolie.
Le seul hic est le petit déjeuner. Quand nous avons été, il était compris dans le prix! Mais franchement le buffet est minuscule et il n'y avait pas beaucoup de choix!
Par contre, à la carte, pas de problème mais c'est assez cher! il y a moyen de trouver mieux pas très loin de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Après un mois et demi de benchmarking sur internet à vérifier tous les hôtels sur tripadvisor, nous sommes arrêtes sur cet hôtel pour notre premier séjour à NY.
Nous sommes restés 5 nuits et payé 1 000€....on s'est fait plaisir.

Nous n'avons pas été déçu.
Nous sommes arrivés à Newark, donc avons donc eu la chance de pouvoir prendre le train de banlieue pour arriver à Penn station ($12,50, l'aller), à juste 4 blocks de l'hôtel.

Accueil très pro, très sympa.
Nous avons eu le bonheur d'être dans un étage élevé (17 ème). (comme demandé lors de la résa sur expedia). Vue sur la rue avec un décor new yorkais.
Chambre parfaite, propre, très bien décorée ( je vais piquer quelques idées d'ailleurs), un bureau, une tv , un fauteuil confortable pour préparer son parcours du lendemain, une commode avec de grands tiroirs pour ranger ses affaires.
Et dans le placard une planche à repasser...Appréciable quand nos affaires ont fait 12h de voyage écrasées dans la valise.

Ha oui j'oubliais..internet wifi gratuit dans la chambre...très pratique.

Lit plus que confortable, nous avions un lit king size, de nombreux oreillers et une couette parfaite.Il est également possible de régler soi même la clim.
Tous les soirs un Dj officie sur le toit de l''hôtel où vous pouvez prendre un verre après une longue journée à arpenter NY.Réception joignable 24h/24h.

Petit bémol, je n'ai jamais su d'où ça venait, quand nous éteignions la clim quelque chose faisait vibrer la porte et les vitres , de façon très légère mais suffisamment pour que je l'entente. Je vous rassure tellement épuisée par les journées de marche, nous nous écroulions de fatigue...dérangement mineur.

Nous préférions manger dehors le matin, nous n'avons donc pas essayer le resto et petit déj...la prochaine fois peut être.

Idéalement placé au milieu de Manhattan, si vous vous lez faire des sauts pour aller plus vite , station de métro au bout de la rue, qui vous emmène au choix à Times square ( qui est à 15 min à pieds) ou the Financial district.

Je vous recommande cet hôtel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Excellente localisation avec une ligne de métro au coin de la rue. Chambres très confortables et propres. Salle de bains bien équipée. Wii fi gratuit dans la chambre. Personnel très serviable et polis.. Petit déjeuner basic mais très correct. Une adresse a retenir.

• Séjour du septembre 2010