“génial” 5 5 étoiles
Avis sur la Parisienne

la Parisienne
910 7th Ave, New York, NY (Midtown)
Améliorer cette page
Classé n° 2 287 sur 12 688 Restaurants à New York
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Places assises, Service en salle
Quartier : Midtown
Perpignan, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous somme tomber dessus en ne cherchant pas vraiment comme on vient de paris on c'est dit pour la 1 ère soirée on ne sera pas dépaysé . et bien quel belle rencontre le serveur été juste adorable il a fait l'effort de prendre le temps de nous comprendre car Anglais très mauvais ;( mais vraiment génial il y avais un ingrédient sur la carte que je ne comprenais pas il a été cherche un peu pour me faire gouter franchement ou voit on ça ? !!! en France surement pas :) bon et puis c'été très bon on est reparti avec les reste bien emballé et puis même les client on été sympa un mr a coté de nous nous fait la conversation aussi voila en tout très bon souvenir pour notre première soirée a New York

Visité en juin 2012

Séville, Espagne
“Super si vous aimez les petits déjeuners copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

NYC grouille de partout et on y mange bien mais à la parisienne (mais tenu par des hispaniques supers gentils) nos petits déjeuners étaient délicieux et copieux:pancakes,oeufs brouillés,jus d'orange café à volonté et toujours chaud.
Merci à tout ce personnel qui travaille énormément....comme partout à New-York,et bonne cuisine .
Les prix variaient environ aux alentours de 10 dollars(sans compter la taxe environ 15%du prix ,et le "tip" pourboire qui varie selon votre gentillesse entre 10 et 20 %:en général ajouter à votre total 30%,c'est pas mal,dommage que le dollar américain remonte par rapport à l'euro).

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté la Parisienne ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez la Parisienne ? Partagez vos expériences !