“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Hotel 31
N° 228 sur 478 Hôtels à New York
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Un Hôtel bien placé et pas cher. La chambre etait propre, la salle de bain commune également et service de garde bagages gratuit! + wifi gratuit +
Il y a des resto pas mal a proximité! ................

• Séjour du septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel très bien situé et à un prix vraiment intéressant pour Manhattan.
Les chambres sont très propres et les salles de bain partagées impeccables.
Bien entendu, les chambres sont un petit peu petites mais il n'y a vraiment rien a dire....et, en plus le personnel est très gentil!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le personnel est professionnel et efficace, je n'ai eu affaire à eux que pour le check-in/out. Prix un peu au dessus de la qualité de l'hôtel, surement du à leur emplacement très favorable en plein Manhattan près de toutes commodités (métro à un block de l'hôtel); malgré cela il n'y a pas eu de nuisances sonores.
L'hôtel est propre et bien entretenu, y compris la salle de bain commune qui a toujours été propre car lavée plusieurs fois par jour. Les lits sont assez comfortables et la clim assez performante pour un séjour en plein été, la télé est un petit écran plat bon marché qui ne reçoit que les chaînes hertziennes (qualité moyenne de réception).

Astuce pour la chambre : J'étais en chambre 609, valeur sure car 0 problèmes (belle vue sur l'empire state).
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hotel simple mais propre et bon rapport qualite / prix. Nous avion d'une SDB commune mais avec un ménage très attentif. Lavabo dans la chambre. Pas de service de petit déjeuner. Emplacement idéal pour visiter NY, métro à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'hotel tient ses promesses.

Certes notre chambre fut un peu petite mais pour le temps qu'on y passe ! Pour le reste, on peut se fier aux avis déja laissés : les deux salles de bain communes étaient propres. D'ailleurs, un employé de l'hotel passait régulierement pour nettoyer les toilettes et mettre un tapis de bain propre et sec. Nous n'avons jamais eu a attendre pour les utiliser, toujours dispo. Il y a un lavabo dans toutes les chambres sans sdb, pratique.

Les chambres sont propres, tout comme les draps. La notre était calme, ne donnant pas sur la rue.

L'hotel est situé a deux minutes à pied de la station 33rd street et a 2 rues de la 5ème avenue. Bien situé.

Le personnel est agréable et serviable. Le wifi est gratuit et fonctionne nickel. Ils ont pu me dépanner un adaptateur et ce gratuitement.

Franchement, je le recommande vivement.

A deux blocs de la, il y a un café sympa ou vous mangerez de bons pancakes pour le petit déj, le moonstruck. Demandez à la réception, ils vous l'indiqueront. Bon voyage :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Noyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

séjour du 23 au 27 juin 2013

très bon hôtel, très bien placé (proche d'une station de métro), propre même les salles de bains communes (on a l'impression que quelqu'un passe pour nettoyer direct quand vous sortez, à moins que ce soit des lutins !!), très calme.

notre chambre donnait sur un mur mais qu'importe, nous n'y étions que pour dormir !

le personnel, ça dépend... il y avait un monsieur pas aimable du tout et un autre super gentil et compréhensible, avec notre super anglais !

je conseille vraiment cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hotel est très propre et bien situé près d'une entrée de métro. Nous y sommes restés 4nuits pour un prix démocratiques par rapport à d'autres hôtels. Malgré le fait que les salles de bain soient partagées avec d'autres chambres, nous n'avons jamais attendu plus de 5 minutes pour en avoir une de libre, en plus elles sont toujours propres. Il y a un coffre dans la chambre et un petit évier ce qui est très pratique ! La déco est vieillotte mais bon on est pas venu pour ça :-)
Si vous voulez voyager à petit prix, c'est l'endroit idéal ! En plus au coin de la rue, il y a 2 ou 3 endroits sympa pour prendre le petit déjeuner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux